Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2010734
itg

Transactions (7)
Posté le 13-03-2003 à 22:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous cherchez un modo, moi, je pourrai faire un bon modo, je suis fan de Sarko :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:15:14  profilanswer

n°2010736
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 22:15:19  profilanswer

krampous a écrit :

fo virer nico et ken [:vignos]  

on le pense tous  [:maestro]

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2010741
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:16:07  profilanswer

ALLE POUR JIHELL
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:billouxp]  
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:billouxp]  

HIP HIP HIP????????????????????????????????

n°2010742
Nours

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:16:43  profilanswer

seront il capable de deleter ce topic ?! hihi

---------------
Nounours !
n°2010743
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:16:57  profilanswer

itg a écrit :

Si vous cherchez un modo, moi, je pourrai faire un bon modo, je suis fan de Sarko :D

ben t'as des chances alors

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2010747
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:17:25  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

j'ai effacé ton topic "d'estimation"  

Ah bon !

Ca n'était que toi..
Ca me rassure alors !

Tâche quand même de lire et comprendre la netiquette avant d''appliquer des règles que tu as reprises.

Et de voir un peu plus loin que la simple application "stricte" de ces règles qui n'ont pas été écrites dans le but de censurer ou de faire un forum mort.

Franchement, c'est assez pénible à voir notamment pour quelqu'un qui a passé du temps à faire en sorte que ce forum soit et reste efficace MAIS convivial.
Car depuis un iou deux mois, je ne vois que du systématisme forcené qui bride les forumeurs (deletes, TT etc..) et qui laisse la place à des neuneus de plus en plus nombreux (qui eux collent au profil voulu)

Essaye donc de maintenir un peu le cap. Sinon, il n'y aura plus de forumeurs mais que des neuneus bien stériles ici.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2010748
itg

Transactions (7)
Posté le 13-03-2003 à 22:17:36  profilanswer

La vérité, c'est que Blabla nous manque et Jihell en souffre beaucoup :cry:

n°2010753
itg

Transactions (7)
Posté le 13-03-2003 à 22:20:05  profilanswer

Nours a écrit :

seront il capable de deleter ce topic ?! hihi

Moi j'aurai été modo, direct topic effacé + TT pour Jihell pour opposition à l'ordre public du forum et incitation à la rébellion ...

n°2010756
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:20:38  profilanswer

krampous a écrit :

[:yaissev]  

pis marc aussi :D  

[:yaisse1][:yaisse2][:wipeout_tt][:vignos]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2010757
Nours

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:21:29  profilanswer

nicolas00000 et ken faites vous dispensez des cours de modoring bordel !! ca peut plus continuer un modage de chiots comme ca !  :o

---------------
Nounours !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:21:29  profilanswer

n°2010759
toutouille

Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 22:22:17  profilanswer

JIHELL re-MODO

n°2010760
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:22:26  profilanswer

http://ezzythedj.homestead.com/files/reminder.jpg

---------------
n°2010762
Nours

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:22:37  profilanswer

on croirait les modos sur cara  :lol:

---------------
Nounours !
n°2010765
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:23:24  profilanswer

Nours a écrit :

on croirait les modos sur cara  :lol:  

[:wipeout_tt]

---------------
n°2010771
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:24:37  profilanswer

jihell a écrit :

Ah bon !

Ca n'était que toi..
Ca me rassure alors !

Tâche quand même de lire et comprendre la netiquette avant d''appliquer des règles que tu as reprises.

Et de voir un peu plus loin que la simple application "stricte" de ces règles qui n'ont pas été écrites dans le but de censurer ou de faire un forum mort.

Franchement, c'est assez pénible à voir notamment pour quelqu'un qui a passé du temps à faire en sorte que ce forum soit et reste efficace MAIS convivial.
Car depuis un iou deux mois, je ne vois que du systématisme forcené qui bride les forumeurs (deletes, TT etc..) et qui laisse la place à des neuneus de plus en plus nombreux (qui eux collent au profil voulu)

Essaye donc de maintenir un peu le cap. Sinon, il n'y aura plus de forumeurs mais que des neuneus bien stériles ici.  

C'est aussi pénible pour moi de voir que tu as mal digéré que je reste alors que vous partiez loki et toi , j'aurais surement du laisser le forum completement en vrac.

Quant à ta "pseudo vision des choses" , les "forcenés"  font appliquer les règles que NOUS avons tous baties , ni plus , ni moins.

Et poster plusieurs topics totalement hors sujet est une façon bien provocante de donner son avis sur le forum ( mais j'imagine que c'est voulu :) )

n°2010777
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:25:56  profilanswer

Nours a écrit :

nicolas00000 et ken faites vous dispensez des cours de modoring bordel !! ca peut plus continuer un modage de chiots comme ca !  :o  

en parlant de modération , modère un peu tes propos.

n°2010779
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:26:27  profilanswer

Tous à la Bastille, ouéééééé!!!  :whistle: [:vignos]

---------------
n°2010789
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:28:01  profilanswer

On va voir si ton jpeg sera pretexte à delete de ton rply ou bien même delete du topic entier !

Dans les deux cas, cela serait tout faux !

Mais évitons tout de même les tentations...  

Mon but n'est pas de provoquer comme semble le dire nicolas91200 mais bien d'alerter les forumeurs et les admins sur le manque de modération dans ..la modération.

Car l'exces dans la modération tel que je viens d'en avoir le "témoignage", c'est assez grave mine de rien pour un forum.

ON ne doit pas s'autoriser à censurer de la sorte.
La netiquette doit primer. D'autant plus quand on est en position de modération.  :jap:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2010791
ptibeur
Today you, tomorrow me
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 22:28:08  profilanswer

Taurus a écrit :

Tous à la Bastille, ouéééééé!!!  :whistle: [:vignos]

[:rofl]

n°2010797
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:29:29  profilanswer

je veux pas me meler de vos histoires, mais ya ne chose qui me choque c'est que qd on te vire un topic, tu n'en soit meme pas prevenu :fou:  
un message d'avertissement serai le bienvenu :sarcastic:  
maintenant, si le forum est pour toi comme l'armée nicolas, ben fais comme tu l'entend [:razorbak83]  

je suis pour personne, simplement, je me suis rendu compte que c'etait plus top sur HA/V depuis un certain tps [:razorbak83]  

j'ai pas digéré le fait que qd j'ai mis une annonce, apres ne pas avoir posté sur HA/V pdt un bon moment, mon topic ait été delete direct, sans explication, il a fallu que ce soit moi qui te contacte en MP pour connaitre les raisons du delete :pfff:  :sarcastic:

n°2010816
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:31:57  profilanswer

et tout ça pour quoi ?
parce que des nouvelles regles avaient été mises en place :sarcastic:

n°2010821
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:33:10  profilanswer

jihell a écrit :

On va voir si ton jpeg sera pretexte à delete de ton rply ou bien même delete du topic entier !

Dans les deux cas, cela serait tout faux !

Mais évitons tout de même les tentations...  

Mon but n'est pas de provoquer comme semble le dire nicolas91200 mais bien d'alerter les forumeurs et les admins sur le manque de modération dans ..la modération.

Car l'exces dans la modération tel que je viens d'en avoir le "témoignage", c'est assez grave mine de rien pour un forum.

ON ne doit pas s'autoriser à censurer de la sorte.
La netiquette doit primer. D'autant plus quand on est en position de modération.  :jap:  

La censure serait vraiment en place , aucune signature pointant vers un site 'hardware' serait tolérée , et c'est loin d'etre le cas nous le savons tous.

Quand au delete , il est fait pour les topics qui enfreignent avec évidence les règles de ce forum ( "je vends des grigris" ou je fais un topic d'estimation avec un lien ou l'on peut directement acheter le matériel qui a ............ déjà un prix de fixé  , le tout rédigé par un ancien forumeur , que dis je , un ancien modérateur )

je te laisse seul juge du non-sens de ton action.

n°2010825
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:34:37  profilanswer

razorbak83 a écrit :

et tout ça pour quoi ?
parce que des nouvelles regles avaient été mises en place :sarcastic:  

FINI LES REGLES! qu'il a dit Jihell [:kuzco_001] [:wipeout_tt]

---------------
n°2010828
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:35:21  profilanswer

Taurus a écrit :

vive les menstruations journalieres [:vignos]

---------------
n°2010829
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:35:38  profilanswer

Taurus a écrit :

juste dans ce topic alors  :D

n°2010835
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 22:36:40  profilanswer

la seule chose perceptible maintenant, c'est du TT a tour de bras, des topics locké a tout va ........ :/

il n'y a plus cette ' interactivité' entre modo et forumeurs

jihell donnait qd meme le fil conducteur au forum, et lui donnait l'impulsion necessaire pr le faire vivre  [:misillsam]  

bref, la moderation ne se cantonne pas au TT et cie  :sarcastic:  

mais bon, le point est tjs la , au niveau de l'estomac  :o

---------------
n°2010837
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 13-03-2003 à 22:37:08  profilanswer

[:megaup]

n°2010838
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 22:37:09  profilanswer

razorbak83 a écrit :

je veux pas me meler de vos histoires, mais ya ne chose qui me choque c'est que qd on te vire un topic, tu n'en soit meme pas prevenu :fou:  
un message d'avertissement serai le bienvenu :sarcastic:  
maintenant, si le forum est pour toi comme l'armée nicolas, ben fais comme tu l'entend [:razorbak83]  

je suis pour personne, simplement, je me suis rendu compte que c'etait plus top sur HA/V depuis un certain tps [:razorbak83]  

j'ai pas digéré le fait que qd j'ai mis une annonce, apres ne pas avoir posté sur HA/V pdt un bon moment, mon topic ait été delete direct, sans explication, il a fallu que ce soit moi qui te contacte en MP pour connaitre les raisons du delete :pfff:  :sarcastic:  

Bah le truc est qu'en ce moment c'est la crise pour l'info mais d'une force, du coup plus rien d'intéréssant à vendre neuf ou d'occaz, alors on vend de tout et de n'importe quoi et on fait des topix à la con de tout et de n'importe quoi. Alors TT à tout bout de champs.

En tout cas, le fait de jihell ait posté un topix pareil sur le forum (mouais), je pense que ça aurait pu être réglé en MP entre ex et neo-modo comme ce que j'ai fait lorsque je me suis fait TT :sweat:

Message édité par synokent le 13-03-2003 à 22:38:28
n°2010839
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:37:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

juste dans ce topic alors  :D  

Il pourra plus en créer d'autres, sinon c'est DELETE [:wipeout_tt] [:maestro]

---------------
n°2010840
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:37:56  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

C'est aussi pénible pour moi de voir que tu as mal digéré que je reste alors que vous partiez loki et toi , j'aurais surement du laisser le forum completement en vrac.

Quant à ta "pseudo vision des choses" , les "forcenés"  font appliquer les règles que NOUS avons tous baties , ni plus , ni moins.

Et poster plusieurs topics totalement hors sujet est une façon bien provocante de donner son avis sur le forum ( mais j'imagine que c'est voulu :) )

Tu es resté après t'être désolidarisé d'une action dont tu étais toi même à l'origine.  
Loki et moi avons assumé pleinement nos responsabilité et tu as fait le choix de rester alors que l'action n''étais même pas terminée, la condamnant ainsi tout en t'assurant de rester après accord en privé avec le responsable du site.
Ton manque à l'honneur te regarde et je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet réglé depuis longtemps pour moi

Par ailleurs, je ne t'autorise pas çà citer "ma pseudo vision des choses". Ma vision est bien claire et d'autant plus claire que j'ai le recul pour me faire une opinion encore plus claire (malheureusement) de ce que je vois depuis 2 mois ici.
Deux ans d'édification, ça aide à comprendre.  
2 mois de solo à jouer les durs, c'est moins évident comme expérience...  

Enfin, mes topics n'étaient ni provocateurs ni déplacés ni hors sujet.
Peut-être étaient ils un peu décalés mais bel et bien tolérables et certainement pas à supprimer. Et surtout pas sans explication come tu  l'as fait.

JE te le répète. Sois un peu plus subtil ou tu vas couler ce forum en le vidant de ses vrais forumeurs.

++

---------------
n°2010841
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:38:26  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

la seule chose perceptible maintenant, c'est du TT a tour de bras, des topics locké a tout va ........ :/

il n'y a plus cette ' interactivité' entre modo et forumeurs

jihell donnait qd meme le fil conducteur au forum, et lui donnait l'impulsion necessaire pr le faire vivre  [:misillsam]  

bref, la moderation ne se cantonne pas au TT et cie  :sarcastic:  

mais bon, le point est tjs la , au niveau de l'estomac  :o  

regarde le contenu ou l'emplacement des topics 'locké a tout va'

n°2010853
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:44:01  profilanswer

synokent a écrit :

Bah le truc est qu'en ce moment c'est la crise pour l'info mais d'une force, du coup plus rien d'intéréssant à vendre neuf ou d'occaz, alors on vend de tout et de n'importe quoi et on fait des topix à la con de tout et de n'importe quoi. Alors TT à tout bout de champs.

En tout cas, le fait de jihell ait posté un topix pareil sur le forum (mouais), je pense que ça aurait pu être réglé en MP entre ex et neo-modo comme ce que j'ai fait lorsque je me suis fait TT :sweat:

c pas tant que ça la crise de l'info en fait, mais ya bcp de TT  je crois [:razorbak83]

n°2010856
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 22:45:12  profilanswer

je fais qu'exprimer mes sentiments  :D  

j'ai l'impression que le forum ressemble un peu a un paquebot ou le capitain a été debarqué, sans menagements, et que le second a pris la barre , et qu'il navigue a vu :/

mais je n'exprime que mes propres sentiments  :sol:

---------------
n°2010858
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:45:24  answer

razorbak83 a écrit :

c pas tant que ça la crise de l'info en fait, mais ya bcp de TT  je crois [:razorbak83]  

bcp de bollay aussi

n°2010861
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:46:17  answer

stephdetrevoux a écrit :

je fais qu'exprimer mes sentiments  :D  

j'ai l'impression que le forum ressemble un peu a un paquebot ou le capitain a été debarqué, sans menagements, et que le second a pris la barre , et qu'il navigue a vu :/

mais je n'exprime que mes propres sentiments  :sol:  

il existe un smilay qui correspondrait a tes propos mais i lest pas charte compliant :/

n°2010862
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:46:21  profilanswer

MOI JE VIENS ICI POUR VENDRE ET AUSSI POUR M'AMUSER AVEC DES GENS SYMPA MAIS PLUS CA VA MOINS JE M'AMUSE!!!!!!!!!!!!!

n°2010863
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:46:36  profilanswer

jihell a écrit :

Tu es resté après t'être désolidarisé d'une action dont tu étais toi même à l'origine.  
Loki et moi avons assumé pleinement nos responsabilité et tu as fait le choix de rester alors que l'action n''étais même pas terminée, la condamnant ainsi tout en t'assurant de rester après accord en privé avec le responsable du site.
Ton manque à l'honneur te regarde et je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet réglé depuis longtemps pour moi

Par ailleurs, je ne t'autorise pas çà citer "ma pseudo vision des choses". Ma vision est bien claire et d'autant plus claire que j'ai le recul pour me faire une opinion encore plus claire (malheureusement) de ce que je vois depuis 2 mois ici.
Deux ans d'édification, ça aide à comprendre.  
2 mois de solo à jouer les durs, c'est moins évident comme expérience...  

Enfin, mes topics n'étaient ni provocateurs ni déplacés ni hors sujet.
Peut-être étaient ils un peu décalés mais bel et bien tolérables et certainement pas à supprimer. Et surtout pas sans explication come tu  l'as fait.

JE te le répète. Sois un peu plus subtil ou tu vas couler ce forum en le vidant de ses vrais forumeurs.

++

C'est vrai que tu l'a été subtil sur ce coup la !

Je ne prétend pas avoir une expérience sans limites , j'apprends tout les jours , je passe bcp de temps sur ce forum en faisant en sorte que les choses se passent pour le mieux , je ne "claque" pas mon palmarès de super-modérateur aux visages des autres comme certains ..

Et si tes topics n'étaient pas hors sujet , ils étaient en totale contradiction avec les règles que nous avons édifiées .

n°2010869
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:47:51  profilanswer

BIENTOT CA SERA PLUS UN FORUM POUR DISCUTER,CA SERA UN SITE DE PETITES ANNONCES OU ON DEVRA REPONDRE AVEC UNE PHRASE FAITES AVEC UNEMAJUSCULE AU DEBUT,UN VERBE,UN SUJET ET UN POINT A LA FIN,ON NOUS ENLEVE TOUTES LIBERTES D'AMUSEMENT

n°2010870
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 22:47:59  profilanswer

djangolefous a écrit :

il existe un smilay qui correspondrait a tes propos mais i lest pas charte compliant :/

fait peter le smiley  [:misillsam]  [:maestro]

---------------
n°2010871
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:48:03  profilanswer

j'adore ce topic moi [:vignos]

---------------
n°2010874
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:48:34  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

regarde le contenu ou l'emplacement des topics 'locké a tout va'

oué ben la tu t'enfonce !
parce que tu m'as delete mon topic de vente :sarcastic: , mais locké le topic sur lequel je gueulait parce que mon annonce et donc ma vente etait foutue :sarcastic:  

donc en gros tu fais les choses à l'envert pour moi :sarcastic:  

je pense qu'il serait plus logique de locker un topic qui ne repond pas aux critère, de regler ça avec le forumeur, et de le delocker apres, plutot que de locker un topic qui lui ne sera plus d'aucun interet :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)