| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !| Auteur | Sujet : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 ! |
|---|---|
fabd Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 14:09:09 ![]() ![]() |
Corvo Transactions (0) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | qu'est-ce qu'il fout encore là ce topic ? --------------- I fart in your general direction |
Waldi Transactions (7) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
--------------- I fart in your general direction |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
seiyar Mada mada dane!Transactions (21) | -Si je veux que tu ne sois pas libre .....
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon , stop les prises de becs à 2 sous , svp |
BabarZ Transactions (0) |
Message édité par BabarZ le 16-03-2003 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 10:02:33 ![]() ![]() |
BabarZ Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
--------------- I fart in your general direction |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Nesousx Transactions (12) | Ne connaissant pas toute l'histoire, je ne compte pas prendre part pour qui que se soit.
--------------- Mon Feedback |
fluff Transactions (1) | Et bien moi je rajouterais que je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun modos, que ce soit nico, jihell ou autres et qu'en tant qu' acheteur/vendeur occasionnel(plus de la moitié des forumeurs à mon avis) je me fous pas mal de la manière dont le modo dirige sa section du moment que je peux effectuer mes transactions sans problèmes, avec des gens sérieux.
|
J' Y peux rien Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
A quand la section Agence matrimoniale |
LeCeD Transactions (8) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Oui.Mais tu n'y peux rien |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Crimo Transactions (0) |
Message édité par Crimo le 17-03-2003 à 03:50:18 |
christophec5 Transactions (0) | Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 ! |
LeCeD Transactions (8) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Quoiqu'il en soit sur ce problème ponctuel, je pense que personne n'est dupe sur l'origine profonde du désaccord.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeCeD Transactions (8) |
|
Dkiller Transactions (0) | Personne n'est ban ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xpro Transactions (1) |
J' Y peux rien Transactions (0) | OK pour laisser ce topic mourrir de sa belle mort...bientôt |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | LAISSEZ PASSER CHUIS MEDECIN, IL EST OU LE MOURANT????
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | MAAAAAAAAAAAAAA, Mais t'es un smily killer touaaaa --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
niktard Transactions (28) | moi j'aimerais juste intervenir pour dire ce qui me déplait sur Hfr en général....car pour moi un forum est un lieu de convivialité entre personnes honnetes et courtoises.... Message édité par niktard le 18-03-2003 à 11:51:50 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !