Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2010874
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

regarde le contenu ou l'emplacement des topics 'locké a tout va'

oué ben la tu t'enfonce !
parce que tu m'as delete mon topic de vente :sarcastic: , mais locké le topic sur lequel je gueulait parce que mon annonce et donc ma vente etait foutue :sarcastic:  

donc en gros tu fais les choses à l'envert pour moi :sarcastic:  

je pense qu'il serait plus logique de locker un topic qui ne repond pas aux critère, de regler ça avec le forumeur, et de le delocker apres, plutot que de locker un topic qui lui ne sera plus d'aucun interet :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:48:34  profilanswer

n°2010876
razorei

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:49:07  profilanswer

Necris a écrit :

BIENTOT CA SERA PLUS UN FORUM POUR DISCUTER,CA SERA UN SITE DE PETITES ANNONCES OU ON DEVRA REPONDRE AVEC UNE PHRASE FAITES AVEC UNEMAJUSCULE AU DEBUT,UN VERBE,UN SUJET ET UN POINT A LA FIN,ON NOUS ENLEVE TOUTES LIBERTES D'AMUSEMENT

arrete d ecrire en majuscule ou c toi ki va etre tt

n°2010877
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:49:54  profilanswer

razorbak83 a écrit :

oué ben la tu t'enfonce !
parce que tu m'as delete mon topic de vente :sarcastic: , mais locké le topic sur lequel je gueulait parce que mon annonce et donc ma vente etait foutue :sarcastic:  

donc en gros tu fais les choses à l'envert pour moi :sarcastic:  

je pense qu'il serait plus logique de locker un topic qui ne repond pas aux critère, de regler ça avec le forumeur, et de le delocker apres, plutot que de locker un topic qui lui ne sera plus d'aucun interet :sarcastic:  

sympa toi,tu lui files des cours de modération
c'est combien dleur? :D

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2010878
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 22:50:07  profilanswer

Necris a écrit :

BIENTOT CA SERA PLUS UN FORUM POUR DISCUTER,CA SERA UN SITE DE PETITES ANNONCES OU ON DEVRA REPONDRE AVEC UNE PHRASE FAITES AVEC UNEMAJUSCULE AU DEBUT,UN VERBE,UN SUJET ET UN POINT A LA FIN,ON NOUS ENLEVE TOUTES LIBERTES D'AMUSEMENT

+1
ça s'appelle bonjour.fr
 :whistle:

n°2010880
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:50:20  profilanswer

et puis , il fallait rester , c'est facile de critiquer  , si le forum te tenait tant à coeur que ça , on en discuterait ensemble en MP , je ne suis jamais opaque aux conseils et aux recommandations..

mais non , rien de tel qu'un boxon d'enfer pour régler ça , c'est tellement + marrant ..

pour revenir au delete des topics , vu le nombre de topics à modérer il est impossible d'expliquer au cas par cas pourquoi il a été supprimmé ( surtout quand ça fait trois fois qu'il est mal "sous-catégorisé" ) et c'est toi qui me l'avait expliqué ça , mais tu as sans doute oublié  :)  

++

Message édité par nicolas91200 le 13-03-2003 à 22:53:46
n°2010885
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:52:39  answer

Necris a écrit :

s'il fallait fiare ca poru tout els topic les moderateur passerait 24/24 sur le forum sachant qu'il sont benevole

n°2010891
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:54:07  profilanswer

jpose ma candidature pour modérer les modos [:vignos]

---------------
n°2010893
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 22:54:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

s'il fallait fiare ca poru tout els topic les moderateur passerait 24/24 sur le forum sachant qu'il sont benevole  

:pt1cable:  :lol:

Message édité par synokent le 13-03-2003 à 22:54:56
n°2010894
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:54:34  profilanswer

krampous a écrit :

jpose ma candidature pour modérer les modos [:vignos]  

marc@hardware.fr  :)

n°2010895
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)

excuser pour les majuscules,je pense juste que l'on oublie les choses essentiels de se forum c'est a dire, la discution,le fait de rencontrer des gens sympa qui aiment les meme choses que vous,ce n'est pas un simpel site de vente,c'est avant tout une communaute sympathique,et vus les tournures que ca prend, ca va bientot etre clubic

mood
Publicité

n°2010897
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:55:23  profilanswer

krampous a écrit :

sympa toi,tu lui files des cours de modération
c'est combien dleur? :D  

[:markdavis]

n°2010898
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:55:26  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

marc@hardware.fr  :)  

pt1 t'as rien pigé toa :kaola:

---------------
n°2010903
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 22:57:11  profilanswer

krampous a écrit :

cause meilleur, sinon tu vas faire une bise a LALA  [:misillsam]  [:zoumzoumzeng]

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2010907
razorei

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:57:31  profilanswer

Necris a écrit :

excuser pour les majuscules,je pense juste que l'on oublie les choses essentiels de se forum c'est a dire, la discution,le fait de rencontrer des gens sympa qui aiment les meme choses que vous,ce n'est pas un simpel site de vente,c'est avant tout une communaute sympathique,et vus les tournures que ca prend, ca va bientot etre clubic

impossible y a trop de requin ici pour ke ca devienne clubic (va metter le prix de certain matos tu comprendra :whistle: )

n°2010908
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-03-2003 à 22:57:40  profilanswer

Necris a écrit :

non , car à voir le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de lire quelques règles simples écrites pour le bon fonctionnement de cette communauté je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir le delete ou le lock facile.

Et les nouvaux arrivants  sont systematiquement "briefés" par ken , certains forumeurs et moi sur le fonctionnement élémentaire du forum .

n°2010915
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 22:58:19  profilanswer

krampous a écrit :

je le sens tendu mais il fait face quand même
 :sleep:

n°2010916
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 22:58:32  answer

clavier de portable :/

n°2010918
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 22:58:50  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

cause meilleur, sinon tu vas faire une bise a LALA  [:misillsam]  [:zoumzoumzeng]  

Lalère? :??:  
Désolé Mr Steph j'ai po pigé :lol:

---------------
n°2010920
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:59:05  profilanswer

Quand j'ai dis clubic c'etais pas niveau prix mais ambiance,c'est a dire un truc froid,sans vie,juste une base de donnes pour petites annonces,je sais pas vous mais moi je viens ici pour vendre mais aussi pasque l'ambiance est sympathique(moins depuis quelques temps)pasqu'on peut deconner avec des gens cool,qu'on se prend pas la tete,etc etc,c'est la le plus grand interet de se forum

n°2010927
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 22:59:45  profilanswer

djangolefous a écrit :

clavier de portable :/

Ou gros doigts comme tableix :lol:  [:turk182]

n°2010929
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-03-2003 à 23:00:01  profilanswer

krampous a écrit :

Lalère? :??:  
Désolé Mr Steph j'ai po pigé :lol:  

tu risques de te faire TT  [:zoumzoumzeng]  [:misillsam]

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2010931
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:00:33  profilanswer

Necris a écrit :

Quand j'ai dis clubic c'etais pas niveau prix mais ambiance,c'est a dire un truc froid,sans vie,juste une base de donnes pour petites annonces,je sais pas vous mais moi je viens ici pour vendre mais aussi pasque l'ambiance est sympathique(moins depuis quelques temps)pasqu'on peut deconner avec des gens cool,qu'on se prend pas la tete,etc etc,c'est la le plus grand interet de se forum

:jap: Ca fait parti des atouts de ce forum, et il est important que cela demeure comme ça ;)

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2010940
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:01:37  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

Franchement ce serait dommage :(  
Promis juré maitenant je mets unemajuscule pour commencer mes phrases ;)

---------------
n°2010942
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:01:44  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

Il attend qu' ça [:cupra] [:vignos] [:maestro]

---------------
n°2010946
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:03:18  profilanswer

Taurus a écrit :

Il attend qu' ça [:cupra] [:vignos] [:maestro]

Toi jvais tfaire ske j'ai pas encore osé faire au coq [:vignos]

---------------
n°2010948
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:03:38  profilanswer

oui et j'ai l'impression que ca ne restera pas comme ca,on peut meme plus deconner,exemple un gars vends 10lecteur cd par exemple,un gars dis en deconnant:

c'etais quoi comme camion?, pas trop abime en tombant? :lol:  

Voila que KEN se la rapplique en gueulant qu'il veut savoir d'ou vient le matos etc etc,UN PEU D'HUMOUR!!!!!!!!!!

n°2010952
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:04:26  profilanswer

Necris a écrit :

oui et j'ai l'impression que ca ne restera pas comme ca,on peut meme plus deconner,exemple un gars vends 10lecteur cd par exemple,un gars dis en deconnant:

c'etais quoi comme camion?, pas trop abime en tombant? :lol:  

Voila que KEN se la rapplique en gueulant qu'il veut savoir d'ou vient le matos etc etc,UN PEU D'HUMOUR!!!!!!!!!!

:heink:

---------------
n°2010953
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:04:28  profilanswer

krampous a écrit :

Toi jvais tfaire ske j'ai pas encore osé faire au coq [:vignos]  

Me carresser les plumes?  :whistle: [:wipeout_tt] [:kuzco_001]

---------------
n°2010954
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:04:56  profilanswer

Au risque de paraître à contrecourant, je trouve que l'ambiance est encore assez sympa ici.
Bien sur 500 personnes en permanence cela provoque un peu de bousculade. Bien sûr être un modo c'est être un sarco c'est facile c'est vendeur.
J'ai failli me faire TT une ou deux fois et alors ? Vous avez jamais grillé le rouge ? Vous avez jamais mérité - 6 points sur votre permis. Moi ce site je le trouve sympa quand même.
Je pense que jihell est un peu revanchard, Nicolas lui en veut surement c'est bien humain.

Chaque homme possède en lui l'humaine condition,

Vive le net,

:hello:

n°2010955
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:05:05  profilanswer

:heink:  ???

n°2010956
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:05:12  profilanswer

Taurus a écrit :

Me carresser les plumes?  :whistle: [:wipeout_tt] [:kuzco_001]

Avec Ma Plume [:vignos]

---------------
n°2010959
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:06:09  profilanswer

[ken]

---------------
n°2010962
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:06:59  profilanswer

krampous a écrit :

Avec Ma Plume [:vignos]  

Tu devrais être écrivain, ça te donnerait l'occasion d'en faire usage [:kuzco_001] [:maestro] [:vignos]

---------------
n°2010963
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:07:11  profilanswer

Dis krampous tu lis jamais tes MP ou tu n'y réponds jamais ?
 ;)

n°2010964
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:07:11  profilanswer

Krampous qu'est ce que tu penses de ce que j'ai dis??

Je trouve qu'on a besoin de modo,mais qu'ils devraient un peu plus se fondre dans la masse,pasque la je me sens surveille et ca me plais pas

n°2010965
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:07:48  answer

Necris a écrit :

Krampous qu'est ce que tu penses de ce que j'ai dis??

Je trouve qu'on a besoin de modo,mais qu'ils devraient un peu plus se fondre dans la masse,pasque la je me sens surveille et ca me plais pas

sarkozy tape a ta porte  :cry:

n°2010969
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 13-03-2003 à 23:08:31  profilanswer

Bein le tout c'est que tout ce qui fait la familliarité du forum disparait peut à peut avec vos règles du coup les habitués se font de plus en plus absent et le forum pert tout de son interressement ...

On va finir par se croire sur un Ebay discount sans interet :( Ce n'est à mon avis pas le but d'un forum tel que celui ci , sinon autant créer un site de vente d'occaz non ? ...

Alors qu'on laisse passer des topics comme ceux sur les 1700 + ou les procos se revendent plus cher que le neuf en masse (ça ressemble à du bizness pro  :sweat: ...) on pénalise des foromeur de qualités (dit sur !) parce qu'il ont essayé de vendre leurs matos (CE QUI EST LE BUT FINALEMENT ! ) du moment que l'acheteur et le vendeur si retrouve, sans exés de dérapages, je vois pas vraiment ou est le mal ...  

Le forum prends une nouvelle tournure qui me rappel un peu les nouvelles lois françaises ou l'on reprime avant d'apprendre et d'avertir...

modérateur = modérer  

[:ptibeur]

n°2010971
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:08:59  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et puis , il fallait rester , c'est facile de critiquer  , si le forum te tenait tant à coeur que ça , on en discuterait ensemble en MP , je ne suis jamais opaque aux conseils et aux recommandations..

mais non , rien de tel qu'un boxon d'enfer pour régler ça , c'est tellement + marrant ..

Boxon d'enfer ?

Je n'en vois pas.

A moins que la discussion que tu as toi même déclanchée te semble un "boxon"!

Ce n'est pas moi qui ai embrayé sur ton choix de te désolidariser de notre action par laquelle nous avions décidé de demander le rapatriement de la section jeux vidéo sur achat vente.
C'est bien toi même qui a lancé ce sujet.

Alors excuse moi mais honnêtement, je ne pouvais pas te laisser en plus raconter des cracks aux gens !
TU t'es désolidarisé de l'action que nous avions entamée à ta propre demande.
C'est TOI qui as décidé de nous lacher en pleine négociation alors que nous avions décidé de faire front en équipe à nous trois. Loki, toi et moi-même.

Si tu n'avais pas accepté docilement de rester toi seul alors que loki et moi continuions de faire front, le forum aurait peut-être récupéré sa section jeux vidéo comme TU le voulais, et nous serions encore nous trois ici-même.

Alors excuse moi encore une fois mais j'ai déja du mal à ne voir ici que de la bêtise de ta part. J'ai plutôt tendance à y voir une petite manipulation digne des plus bas sous fifres des plus minables boites ! Sauf qu'ici, l n'y a même pas d'enjeu financier. Juste une tout petit enjeu de petit pouvoir que tu as fianlement eu (et franchement, je m'en fichzerais si tu le mettais à profit pour avancer positivement)

Quant à en discuter en privé, de nouveau mille pardon mais je ne pense pas devoir le faire. Pour moi, la chose est entendue depuis longtemps et je ne pensais pas devoir l'aborder.

Cela dit, puisque tu as souhaité l'aborder, nous y voila. Tu sais à présent mon sentiment sur ta consuite dans ce qui était une opération d'équipe et qui a raté en grande partie par TA décision. Celle e lacher ton équipe et l'objectif pour lequel tu t'étais engagé.

A partir de la, j'ai tout dit. Désolé mais n'importe qui ne serait pas heureux de la manière dont cela s'est passé et de la façon que tu as eu de reter ici........ En imposant une application de règles que tu passes topn temps à définir comme étant les notres alors qu'il n'a jamais été question pour moi d'appliquer ceci comme tu le fais.

Re-désolé mais c'est franchement nullissime et très certainement dangereux tant c'est dévié de l'esprit initial !

Mais bon. Tu es là. Et tu as le petit powa que tu voulais. Alors je le répète: Tâches au moins de le mettre à profitr positivement et cesse au moins de te retrancher derrière l'application "stricte" de règles qui n'ont pas été faite pour ça à la base.

LA base, c'est de permettre aux forumeurs de vendre et d'acheter en toute convivialité.
PAs de permettre à des gens de s'adonner à un petit plaisir de TT-ban-delete.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2010974
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:09:54  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Bein le tout c'est que tout ce qui fait la familliarité du forum disparait peut à peut avec vos règles du coup les habitués se font de plus en plus absent et le forum pert tout de son interressement ...

On va finir par se croire sur un Ebay discount sans interet :( Ce n'est à mon avis pas le but d'un forum tel que celui ci , sinon autant créer un site de vente d'occaz non ? ...

Alors qu'on laisse passer des topics comme ceux sur les 1700 + ou les procos se revendent plus cher que le neuf en masse (ça ressemble à du bizness pro  :sweat: ...) on pénalise des foromeur de qualités (dit sur !) parce qu'il ont essayé de vendre leurs matos (CE QUI EST LE BUT FINALEMENT ! ) du moment que l'acheteur et le vendeur si retrouve, sans exés de dérapages, je vois pas vraiment ou est le mal ...  

Le forum prends une nouvelle tournure qui me rappel un peu les nouvelles lois françaises ou l'on reprime avant d'apprendre et d'avertir...

modérateur = modérer  

CLAP CLAP CLAP

n°2010980
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:11:03  profilanswer

i sont fachés je crois,
 :sol:

n°2010981
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:11:13  profilanswer

shalkys3 a écrit :

modérateur = modérer  

toutafé :pfff:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)