Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2011688
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 10:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bush aussi il prétend agir pour le bien de l'humanité,
c'est pas une preuve ça [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 10:55:00  profilanswer

n°2011708
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 11:03:12  profilanswer

LeCeD a écrit :

Bush aussi il prétend agir pour le bien de l'humanité,
c'est pas une preuve ça [:spamafote]

Comment ça tue ça !  :lol:

n°2011711
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:03:49  profilanswer

runner10 a écrit :

Comment ça tue ça !  :lol:  

C'est à prendre avec humour  :whistle:

n°2011722
Max peigne

Transactions (7)
Posté le 14-03-2003 à 11:08:06  profilanswer

Personnellement, je trouve que ce qui ce passe parfois ici ressemble un peu à ce qui se passe "dans la vraie vie" pour le blanchiment...

On lance une enquête pour un client qui vient déposer 7500? en liquide sur son compte (style il sort 7500? en liquide d'un compte en Belgique pour les déposer en France et comme ça 0? de frais de virement), alors qu'il y a des millions d'euro sales qui sont recyclés en toute impunité.

Cette métaphore pour dire qu'on locke pour une balise ou une sous cat (les nouveaux ne savent pas forcément éditer quand on leur demande), alors qu'il y a des vendeurs qui refourguent des procs par dizaines ou un spammeur de la rue montgallet à qui on ne dit rien.

Je pense qu'il serait intéressant de faire un petit tuto en images sur l'utilisation du forum pour éviter les contestations lors des lock. On voit pas mal de messages style "comment j'édite mon titre" ou "comment je change la sous cat" quand on leur demande de se mettre "en règle".

Mise à part ces petites incohérences de traitement, je trouve que ça ne fait pas forcément de mal de serrer la vis.

n°2011729
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 11:09:17  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Après ça j'ai eu 2 choix : partir en seigneur comme tu l'a fait ( c'est cette option que j'ai choisis en première instance ) et petit à petit , j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons :

* Mise à part le fait regrettable de ne pas avoir eu cette sous-cat de Jeux vidéos ici meme , les personnes qui nous ont insultés a l'époque ont été punis

* Parce que comme tu le dis Marc me l'a demandé en après concertation commune , c'est la solution qui apportait le plus de satisfaction pour le forum ( il se voyait mal rebalancer une équipe de modérateur )

et CA AUSSI ce sont DES FAITS.  

Des faits oui.

Donc tu étais bien à l'origine de l'action
Tu étais bien solidaire de l'équipe au départ
Et tu t'es bien désolidarisé à la demande de marc en tractations parrallèles

Alors que toute la réussite de l'action reposait évidement sur la cohésion de l'équipe.

TU as donc décidé sans aucune concertation préalable avec nous de retourner ta veste en acceptant de rester..seul à la barre En sachant pertinament que loki et moi partirions car effectivement, on a un certain sens des valeurs et de l'honneur.  

Quelle "promotion" durement acquise! Quel sens du dévouement.
Très grande classe vraiement.

STP nicolas91200... arrête au moins de me la jouer "sens du devoir et de l'intérêt général" Et n'essaye pas de me faire gober que ta manip' était fondée sur autre chose que d'être Calife à la place du Calife  :lol:  
Quand on se comporte ainsi, ce n'est pas signe d'un grand respect des individus, des groupes...et de soi-même.
Car je ne sais pas si tu es à l'aise dans tes pompes mais personnellement, j'ai vraiment peine pour toi.

Sinon, je répète que j'ai passé l'éponge. Je suis passé à autre chose tout simplement.
Et en définitive, je me fiche réellement de cette pitoyable petite affaire qui m'aura au moins renseigné une fois de plus sur la nature humaine.

MAis bon.. Fais donc le nécessaire pour au moins te remettre un peu en question. Car franchement, l'ambiance est irrespirable ici. Un changement radical de comportement s'impose urgement !
PArce que subir ta "rigueur" 1 mois ça va, deux mois, ça passe moins bien.
Si ça perdure encore, dans 3 ou 4 mois, tous les forumeurs mûrs seront partis et tous les neuneus auront ramené leurs copains à grand coup de réinscription multi-nick.  

Déja que je trouve qu'il y a bien moins de sérieux dans les transactions, si en plus on a droit aux lourdingues et aux TT-Delete-Ban à tour de bras, on en sortira pas.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011733
sobebra

Transactions (2)
Posté le 14-03-2003 à 11:10:31  profilanswer

:pfff: le sujet passionne les foules !

n°2011742
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:13:09  profilanswer

sobebra a écrit :

:pfff: le sujet passionne les foules !

tu n'es pas obligé de faire partie de la foule :o

n°2011746
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 11:14:34  profilanswer

EMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmporté par la foule..... [:maxxxxxx]

n°2011749
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 11:16:20  profilanswer

il sentati bon le sable chaud mon modo ....

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2011752
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:17:07  profilanswer

il est 11h1/4, un ricard©  [:z-bob]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:17:07  profilanswer

n°2011755
sobebra

Transactions (2)
Posté le 14-03-2003 à 11:18:02  profilanswer

LeCeD a écrit :

tu n'es pas obligé de faire partie de la foule :o

the foule !! foule  :o

n°2011758
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:19:22  profilanswer

A partir du jingle, tout le monde s'arrête et on vit dans un monde de paix. :o  

Ding !

Ayé ! :D

n°2011762
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 11:19:54  profilanswer

2e round, ding !!!  :whistle:

n°2011766
sobebra

Transactions (2)
Posté le 14-03-2003 à 11:20:44  profilanswer

[:god]

n°2011767
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 11:20:48  profilanswer

jihell a écrit :

Des faits oui.

Donc tu étais bien à l'origine de l'action
Tu étais bien solidaire de l'équipe au départ
Et tu t'es bien désolidarisé à la demande de marc en tractations parrallèles

Alors que toute la réussite de l'action reposait évidement sur la cohésion de l'équipe.

TU as donc décidé sans aucune concertation préalable avec nous de retourner ta veste en acceptant de rester..seul à la barre En sachant pertinament que loki et moi partirions car effectivement, on a un certain sens des valeurs et de l'honneur.  

Quelle "promotion" durement acquise! Quel sens du dévouement.
Très grande classe vraiement.

STP nicolas91200... arrête au moins de me la jouer "sens du devoir et de l'intérêt général" Et n'essaye pas de me faire gober que ta manip' était fondée sur autre chose que d'être Calife à la place du Calife  :lol:  
Quand on se comporte ainsi, ce n'est pas signe d'un grand respect des individus, des groupes...et de soi-même.
Car je ne sais pas si tu es à l'aise dans tes pompes mais personnellement, j'ai vraiment peine pour toi.

Sinon, je répète que j'ai passé l'éponge. Je suis passé à autre chose tout simplement.
Et en définitive, je me fiche réellement de cette pitoyable petite affaire qui m'aura au moins renseigné une fois de plus sur la nature humaine.

MAis bon.. Fais donc le nécessaire pour au moins te remettre un peu en question. Car franchement, l'ambiance est irrespirable ici. Un changement radical de comportement s'impose urgement !
PArce que subir ta "rigueur" 1 mois ça va, deux mois, ça passe moins bien.
Si ça perdure encore, dans 3 ou 4 mois, tous les forumeurs mûrs seront partis et tous les neuneus auront ramené leurs copains à grand coup de réinscription multi-nick.  

Déja que je trouve qu'il y a bien moins de sérieux dans les transactions, si en plus on a droit aux lourdingues et aux TT-Delete-Ban à tour de bras, on en sortira pas.

Jihell qui ce permet de donner des leçons sur la classe.  On aura tout vue  :sarcastic:  

Et oui Jihell le forum et encore la, et il ce porte assez bien sans toi.  Y'a des problème, mais pas plus ni moins que quand tu était modo.  Alors s'il te plait va joue chez Jihell.com avec tous les forumeurs mûrs  [:violon].

Ici c?est AV.  Si tu a un problème avec nicolas91200 regle le en privé STP.

:hello:

n°2011776
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:25:19  profilanswer

Je trouve cela plutôt "édifiant" d'avoir enfin une idée concrête
de toute l'histoire... même si les comportements qu'elle met en évidence sont plutôt tristes et peu conforme de l'idée
que je me fais d'un tel forum et de l'équipe qui le gère.

n°2011777
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 11:27:42  profilanswer

runner10 a écrit :

2e round, ding !!!  :whistle:  

Tu rigole ?

D'entrée, il a jugé opportun de filer un bâton pour se faire battre.
PErso, je n'avais pas relevé ni rien dit depuis deux mois.

Mais il ne faut pas non plus me titiller.

Il a lancé ce sujet sur cette son attitude en tentant du départ de s'auto excuser au nom de l'intéret général !
Alors la, NON, je ne laisse pas passer et je dis ce qui s'est réellement passé: Une manip sordide et voila tout.  

Bon. Il y es maintenant à la barre? ALORS qu'il barre. Mais qu'il le fasse bien au moins.
Sans abuser et avec toute la modération qu'impose l'exercice sur un forum qui comptait des anciens de longue date et des forumeurs de qualité certaine. Des gens responsables, mesurés et sympas.

Car la, on se croierait vraiment ailleurs tant l'ambiance a changé en si peu de temps.
On a même des neuneus qui applaudissent à l'éxces de sanction !  :sarcastic:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011780
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 11:28:22  profilanswer

rhfr a écrit :

Ce n'est pas un simple pb entre 2 forumeurs, c un pb entre la communauté AV, l'actuel et l'ancien modo... [:spamafote]

n°2011786
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 11:29:16  answer

jerme34 a écrit :

il est 11h1/4, un ricard©  [:z-bob]  

:D  
present

n°2011802
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:32:00  profilanswer

nan, pour toi c'est l'heure de la sucette! [:thieuma]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2011817
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:35:00  profilanswer

runner10 a écrit :

Ce n'est pas un simple pb entre 2 forumeurs, c un pb entre la communauté AV, l'actuel et l'ancien modo... [:spamafote]

Exactement, voire un pb dans la communauté AV.
Si communauté il y a  :sarcastic:

Message édité par LeCeD le 14-03-2003 à 11:35:17
n°2011829
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:37:22  profilanswer

Moi aussi  :D

n°2011834
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:38:28  profilanswer

C'est plus la catégorie Achat ici, c'est la catégorie A CHIER. :D La honte ! Effacer le topic de Jihell parcequ'il est de lui " j'ai effacé ton topic "d'estimation" car tu connais tres bien le prix de ton matériel " :sarcastic:  
C'est mesquin et petit :o Digne d'un arriviste qui a des vélléités d'autoritarisme.
Je vais peut-être être TT pour ça, on verra bien jusqu'ou ça va...

n°2011835
titi14518

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:38:32  profilanswer

tient un topic a scandale, y avait lgtps  [:gniarf]  [:yaisse2]

n°2011836
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 11:39:11  profilanswer

runner10 a écrit :

Je pense pas être de ton avais, mais bon je vais pas te TT pour ca  :lol:  

La communauté AV ce porte assez bien je trouve.  Y'a des problème, mais c'est pas nouveau, il y en avait autant avec l'autre à la barre  :sarcastic:  

Maintenant si il a trouve le paradis :

Citation :

concept libertaire du net et des forums. fait pour et par les forumeurs: www.jihell.com

Qu?il y reste.

Message édité par rhfr le 14-03-2003 à 11:40:29
n°2011845
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:42:09  profilanswer

rhfr a écrit :

Pourtant c'est la tendance actuelle.  :sweat:  

rhfr a écrit :

La communauté AV ce porte assez bien je trouve.  Y'a des problème, mais c'est pas nouveau, il y en avait autant avec l'autre à la barre  :sarcastic:  

Effectivement, c'est ton avis. [:spamafote]
Tu le méprises tant, que tu ne puisses mentionner son pseudo  :??:

Message édité par LeCeD le 14-03-2003 à 11:43:58
n°2011860
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 11:44:57  profilanswer

et faudrait arreter la provocation et venir faire de la pub....

Il y a toujours eu des problémes dans ce forum et il y en aura toujours mais faudrait arreter le concept du " c'etait mieux avant".

n°2011878
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 11:49:05  profilanswer

rhfr a écrit :

Maintenant si il a trouve le paradis :

[img]concept libertaire du net et des forums. fait pour et par les forumeurs: www.jihell.com[/img]

Qu?il y reste.

Cher ami, je ne vous connais pas et je dois dire que je n'apprécie pas trop qu'on me demande de partir d'un endroit ou je m'exprime (encore) librement.

Votre point de vue est que tout va bien. C'est parfait pour vous.
Moi, je ne pense pas et je le fais savoir.

Quant à mon site, il n'en a pas été question sur ce topic jusqu'à vos deux interventions.
Toujours est-il que je ne suis pas le seul à m'y retrouver puisqu'en 2 mois, nous sommes plus de 220 membres présents dans cette vraie communauté sur un site entièrement bénévole sans aucun objectif commercial.

J'en déduis que je ne suis pas seul à rechercher un endroit ou je puisse être certain de pouvoir m''exprimer entre gens sensés et trouver des infos objectives. Et ce n'est pas un endroit mythique puisqu'il existe bel et bien.

Nous n'aurions pas eu à le développer si nous nous étions trouvés aussi bien que vous.

A présent, laissez moi essayer de redresser un peu ce qui je pense peut encore l'être.
Et ne vous avisez plus de me demander de me taire ou de partir.
C'est ce genre d'attitude qui me hérisse !

---------------
n°2011880
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:49:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

et faudrait arreter la provocation et venir faire de la pub....

Il y a toujours eu des problémes dans ce forum et il y en aura toujours mais faudrait arreter le concept du " c'etait mieux avant".

C'est pas un concept, c'est hélas une réalité :cry:

n°2011886
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:50:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

Cela n'a pas commencé comme ça et avant n'est plus, alors..
Mais on ne peut pas tout laisser dire et écrire.
Qu'il y ait des heureux sur ce forum, tant dans leurs transactions, que dans l'ambiance et la confiance général, tant mieux.
Tout le monde n'est pas de cet avis. Et ce n'est pas un topic de Jihell ou untel autre qui crée cet avis. Il se contente en général de mettre en évidence les ressentis. Ce n'est pas un mal dans
une "communauté".

Message édité par LeCeD le 14-03-2003 à 11:53:58
n°2011897
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 11:54:01  profilanswer

jihell a écrit :

Cher ami, je ne vous connais pas et je dois dire que je n'apprécie pas trop qu'on me demande de partir d'un endroit ou je m'exprime (encore) librement.

Votre point de vue est que tout va bien. C'est parfait pour vous.
Moi, je ne pense pas et je le fais savoir.

Quant à mon site, il n'en a pas été question sur ce topic jusqu'à vos deux interventions.
Toujours est-il que je ne suis pas le seul à m'y retrouver puisqu'en 2 mois, nous sommes plus de 220 membres présents dans cette vraie communauté sur un site entièrement bénévole sans aucun objectif commercial.

J'en déduis que je ne suis pas seul à rechercher un endroit ou je puisse être certain de pouvoir m''exprimer entre gens sensés et trouver des infos objectives. Et ce n'est pas un endroit mythique puisqu'il existe bel et bien.

Nous n'aurions pas eu à le développer si nous nous étions trouvés aussi bien que vous.

A présent, laissez moi essayer de redresser un peu ce qui je pense peut encore l'être.
Et ne vous avisez plus de me demander de me taire ou de partir.
C'est ce genre d'attitude qui me hérisse !

Libre à vous d'aller créer votre petite communauté sur votre site, mais arreter de juger ce forum au nom de tous...  
En étant ici vous acceptez une charte, si vous n'êtes pas satisfait et ben... :ange: vous ne l'acceptez pas et vous allez sur un forum qui vous convient mieux.

Il y a toujours les memes problémes qu'avant alors faut arreter ce genre de debat.
Les forumeurs choisiront la ou ils veulent aller.

n°2011901
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 11:55:07  profilanswer

Il faut enlever les oeillères.

n°2011903
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 11:56:56  profilanswer

LeCeD a écrit :

Cela n'a pas commencé comme ça et avant n'est plus, alors..
Mais on ne peut pas tout laisser dire et écrire.
Qu'il y ait des heureux sur ce forum, tant dans leurs transactions, que dans l'ambiance et la confiance général, tant mieux.
Tout le monde n'est pas de cet avis. Et ce n'est pas un topic de Jihell ou untel autre qui crée cet avis. Il se contente en général de mettre en évidence les ressentis. Ce n'est pas un mal dans
une "communauté".

Je vois pas ce qu'il y a de changé depuis un an...  
Il y avait deja des problémes et il y en aura encore.
Ce forum n'oblige personne à y etre .. chacun son choix et puis voila... les forumeurs trancheront... :jap:

n°2011907
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 11:59:42  profilanswer

perso je trouve que tout a commencé a foirer a partir du moment ou jihell en a u un peu marre et a pris avec lui loki et nico. depuis lor sles regles  et lois ont fusé, et les TT ont été distribué a la volée :d

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2011908
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 12:00:14  profilanswer

LeCeD a écrit :

Il faut enlever les oeillères.

Chacun son avis... il y avait autant d'arnaques du temps de jihell , c'est un discours dans le vide.
La seule chose qui est vraiment changée ce sont des personnes et un modo nostalgiques ...  
Je vois pas en quoi c'etait mieux avant....

n°2011911
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:02:16  profilanswer

Je suis d'accord avec vous tous.... Mais il y a façon de faire et façon de faire.

Je me souviens du temps de Jihell que j'avais fait un mauvais topic. Il m'a solicité en privé pour me demander de l'enlever en m'expliquant les raisons.

Le deletement d'un topic doit aller avec une explication !

Ok c'est plus facile de faire : j'enlève et il comprendra

Mais il est plus courtoit et plus modéré d'expliquer le pourquoi du comment !

Maintenant j'aime bcp Jihell qui a été un excellent mobo mais il a choisi de partir donc il faut faire avec Nicolas et Ken même si ils sont plus hautoritaires.

Bref il est claire que ce n'est plus comme avant mais on espère tous que cela s'arrangera et je suis sur qu'avec nous les forumeurs et les mobos et un peu de compréhension des deux partis on devrait arriver a de bon résultat  :jap:

Message édité par homecinematroc le 14-03-2003 à 12:03:37
n°2011914
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 12:02:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

Chacun son avis... il y avait autant d'arnaques du temps de jihell , c'est un discours dans le vide.
La seule chose qui est vraiment changée ce sont des personnes et un modo nostalgiques ...  

Avoir une certaine idée de la toile, comme d'autres choses, ne tient en rien de la nostalgie. Mais bon.

Message édité par LeCeD le 14-03-2003 à 12:05:53
n°2011915
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:03:11  profilanswer

Taliesim a écrit :

Vu ta mentalité ça ne m'étonne pas :sarcastic:

n°2011919
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:04:59  profilanswer

rhfr a écrit :

Jihell qui ce permet de donner des leçons sur la classe.  On aura tout vue  :sarcastic:  

Et oui Jihell le forum et encore la, et il ce porte assez bien sans toi.  Y'a des problème, mais pas plus ni moins que quand tu était modo.  Alors s'il te plait va joue chez Jihell.com avec tous les forumeurs mûrs  [:violon].

:hello:  

permets moi de te dire un truc... je suis ici depuis plus de 3ans, et avant cetait bien mieux :d
ok jme faisais encore plus TT et ban, mais y avais une ambiance bonne enfant, els forumeurs se connaissaient, maintenant c nimporte nawak, c comme l'amrée, TOUS EN RANG, ce lui ki depasse d'un cheveux ou d'un doit -->TT SODO GRAVIER  :sarcastic:

---------------
n°2011924
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:06:26  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

C'est plus la catégorie Achat ici, c'est la catégorie A CHIER. :D La honte ! Effacer le topic de Jihell parcequ'il est de lui " j'ai effacé ton topic "d'estimation" car tu connais tres bien le prix de ton matériel " :sarcastic:  
C'est mesquin et petit :o Digne d'un arriviste qui a des vélléités d'autoritarisme.
Je vais peut-être être TT pour ça, on verra bien jusqu'ou ça va...

personne ne sera TT dans ce topic a moins d'insulte, ca provoquerait un soulevement des forumeurs HFR :d
REVOLUTION  :fou:

---------------
n°2011928
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 12:07:12  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Vu ta mentalité ça ne m'étonne pas :sarcastic:  

Oui voila c'etait vraiment le paradis du temps de jihell... :pt1cable:  :pt1cable:  

Sil a choisi de partir c'est son choix, mais maintenant qu il assume ( tellement nostalgique qu'il va creer un autre forum comme " au bon vieux temps" ) .
Nicolas et ken modérent maintenant ce forum et puis c'est tout...
chacun est libre d'y rester ou de partir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)