| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:53:56 ![]() ![]() |
kainedemon Transactions (0) | mp??? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | a oui message priver? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ça y est je t'ai envoyé un mp --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | mdr en 1 achat je vais nicker ma prime projet --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Nous aussi on peut déposer des trucs ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kainedemon Transactions (0) | a tant que ca reste dans le sud ca me soulage
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:15:12 ![]() ![]() |
kainedemon Transactions (0) | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | marche pa t lien ???? |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | truc de malade --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
_zero_cool Transactions (19) | ca diot faire un boucant d'enfer a mon avis ce truc |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ah si c bon tro con g copier ke la moitie de l'adresse !!!
|
kainedemon Transactions (0) | d autre arrive chez "snake-bis" et le reste demain les boite et tout les reste (en photo)sera la vers midi sinon je ne pourrai pas avant midi(vendredi midi je suis en week end et je n aurai pas le net avant lundi 8h30) et ca fait un bouquand m enfout j ai du bon son a coter;7.1 sony 100watt+100 watt caisson de basse,je n y fait meme plus attention(au bruit) Message édité par kainedemon le 05-05-2004 à 14:34:52 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kaiser dud Transactions (17) | si il marche bien le voila corrigé Message édité par kaiser dud le 05-05-2004 à 14:33:03 |
_zero_cool Transactions (19) | 59° le proco ca chauffe un peu quand meme |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | truc de malade !!! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | c plu un pc c un monstre !!!! |
kainedemon Transactions (0) | 59 degre et la tension ou je veux que tout s arrete,la bonne temperature est en dessous! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
_zero_cool Transactions (19) | t a 30° avec le zalmann? |
kainedemon Transactions (0) | j oscille entre 25/29 degres quand je bosse et 37/39 quand je joue a farcry Message édité par kainedemon le 05-05-2004 à 14:42:16 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | vous trouverez les photos en High Res ici : http://r.esteve.free.fr/
_zero_cool Transactions (19) |
|
kainedemon Transactions (0) | merci pour les photo i am happy,que vous les voyez enfin(desoler je debute sur le net!!!en caserne y avait pas le net,ni en cote d ivoire!)
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | "_zero_cool" ca ressemble a des diapo,mdr un image par 5 secondes narf narf narf --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
asterix86 Transactions (0) | tiens, tout d'un coup, y'a moins de monde sur le topic ... |
PeK Transactions (18) |
Message édité par PeK le 05-05-2004 à 14:50:00 --------------- PeK |
kainedemon Transactions (0) | heu vous etes ou? Message édité par kainedemon le 05-05-2004 à 14:49:53 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
kainedemon Transactions (0) | je crois qu il y a une reserve?comme ca qu on dit? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
PeK Transactions (18) | bah peut-etre. J'ai lu rapidement les 9 pages, donc je sais pas trop ... --------------- PeK |
kainedemon Transactions (0) | "sylbuzz" --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | oui moi Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 15:33:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |