| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:50:11 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | la ça commence a faire beaucoup comme erreurs...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c bien aussi 10000 pts a 3dmark03 avec un p4 3.2EE, bon ok, si ca tourne en 640x480 tout en ultra low, (la ou il faut un A64 à + de 2700 mhz et une carte graph overclockée a mort avec un sys de refroidissement a base de cascade |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il semble sympa en fin de compte le mr |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
kaiser dud Transactions (17) | vous allez arreter de vous acharner pour un miserable bench?? vous en revez la nuit ou quoi de 3Dmark 2K3?? |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 01:58:15 ![]() ![]() |
timrobin Transactions (0) | bon pour la ram il a dit le mr qu'il avait remis des barrettes de son 2eme pc car sa mobo est au sav regarder tout ce que les gens ecrivent |
lfabrice Transactions (0) | j'ai suivi ce topic depuis le début... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tu vneds en pieces ou seulement en lot ? |
kainedemon Transactions (0) | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | je prends de la RAM moi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | dites donc les gars, quand vous vous serez fais carotter plusieurs centaines d'euros faudra pas venir pleurer...
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 09:47:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | fais moi peter des tofs et on risque de faire affaire tout les deux --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lfabrice Transactions (0) |
|
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 09:51:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
benji123 Transactions (7) |
|
kainedemon Transactions (0) | depuis le debut c est bien 4x512 pc 4000 vendu avec la grosse config,et les 4x512 pc 3200 infineon sont a vendre avec le p4c 2.8,8knxp,4x512 pc 3200 donc relie les message d avant(meme depuis le debut) tu va remarquer que je me repete et que c est toujours les meme info, et la du dira "desole" j avais sauter des mesages....j avais pas tous lu --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | you hou moi je veux toujours de la RAM --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Message édité par lfabrice le 05-05-2004 à 10:16:19 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kainedemon Transactions (0) | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
supndj Transactions (0) | kainedemon si tu veux, envoie les moi a mon adresse alex@supndj.homelinux.com, et je te les mets en ligne à midi sur mon serveur perso, si ça t'interresse, ça fera taire kelkes arrogants, ki ne sont pas foutus de laisser leur chance à chacun, sous pretexte kon vends du super matos ! |
kainedemon Transactions (0) | ok je t envoi ca --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai trouvé ton proço a 950 euros neuf, je te le prends à 600 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
kainedemon Transactions (0) | y en a qui comprenne pas ,c est de pack un a 600 l autre a 2000 point final, --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ecoute kainedemon, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal a vendre un tel monstre (certes) a ce prix la car on peux se faire une config presque equivalente pour bien moins cher... et puis personne n'as besoin de tout ça dans un pc Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 10:50:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |