| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:40:49 ![]() ![]() |
kainedemon Transactions (0) |
Message édité par kainedemon le 06-05-2004 à 10:42:29 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | non, je laisse le soin a kainedemon de s'expliquer...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
timrobin Transactions (0) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bah si tu veux j'ai deux OCZ dual pc3200 el platinum
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je crois que je vais me renseigner sur les prix du 3.4 intel ou du amd64 3400 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:51:43 ![]() ![]() |
kainedemon Transactions (0) | tout depend de la sortie de la mobo sis 659 quadri channel rambus 1200 mhz,trop beau pour arriver,mais il l on prevu pour 3/5 mois donc d ici la je doit supprimer le "topic"?vous avez mon mail dans mon profil,et je suis souvent dans la rubrique hardware(cpu/mobo/ram)(hdd)donc je vous tiendrais au courant re-desoler!!!ca me fait ch...!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ce topic va s'autodétruire dans..... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | peut pas plus de 80 message, alors on fait comment pour killer le topic? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | ok,desoler --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
kainedemon Transactions (0) | yes sir!
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | le doigt sur la couture du treillis j'espère ...
|
kainedemon Transactions (0) | peut rien c est un report de la part de SIS et de GIGA-BYTE!mais desoler!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | demi tour Droit, ouch dé ouch dé,romper et bon week end --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | je debute sur le forum, je sais que se n est pas une raison, re re re desoler, i am soooorrrrrrryyyyyy! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kamouflage from nowhereTransactions (0) | moi, ça m'a bien fait marrer, cette vente |
kamouflage from nowhereTransactions (0) | kler |
asterix86 Transactions (0) |
|
kainedemon Transactions (0) | on s arrange est on reste en contact, si ca sort rapidement je l appele illico(sylbuzz)(nos phone ont ete echange e-mail aussi) Message édité par kainedemon le 06-05-2004 à 11:15:46 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | le "locker" comment ont fait? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
benji123 Transactions (7) | j'ai ratter 2/3 pages...il c passé koi??? il vends plus? |
kamouflage from nowhereTransactions (0) | po pr le moment
|
asterix86 Transactions (0) |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | c'est un topic officiel? Message édité par mougwai le 06-05-2004 à 11:22:59 |
|
kainedemon Transactions (0) | "officiel"? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Au revoir la conf P4C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |