| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 15:33:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:32:28 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | c du 120 les ventilos sur le boitier ?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kaiser dud Transactions (17) |
|
timrobin Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | nan tout en 80 cooler master,un neon a des effet de vagues, comme les spheres que des que tu les touches ca suis ton doigt, l alim a un coolermaster a l interieur(les 2 autres pouvais pas car l epaiseur etait de 15mn,tous les rack sont non visé(clips qui s emboite de chaque coter et qui coulisse,pareil pour les lecteur)!question connectique l alim a 3 branche de 4 connecteur(pour hdd/cd) --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | mais moi je vais bricoler pour y mettre du 120 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kainedemon Transactions (0) | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:06:18 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu veux les 4? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PeK Transactions (18) | tu veux pas revendre le P4 EE ? --------------- PeK |
digitorum Transactions (0) | tu vendras a ton prix voire plus en vendant par pieces |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | qui moi?
digitorum Transactions (0) | c vendu ? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai mis l'option dessus oui, j'attends ses coordonnées en mp et je prend --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
digitorum Transactions (0) |
kaiser dud Transactions (17) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | on verra ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je vais finir par passer pour un mec pété de tune avec toutes ces histoires --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | a"kaiser dud"et"timrobin"encore merci,que faites vous ce week end , j amene le monstre pour un dernier tour d honneur(lan)?pas de biere pour moi mais vodka ou abseinte ? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | armée de terre 42 regiment de transmission,E.S.A.T(ecole superieure de l armee de terre),sergent(sous off)agent satellitaire et liaison sol air (bateau, sous marin,porte avion,avion,awacs) --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | kainedemon, je me libere un week end pour passer te voir --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je verrais pour reprendre ta config actuelle dans ce cas .... |
kainedemon Transactions (0) |
Message édité par kainedemon le 05-05-2004 à 17:17:23 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Message édité par *vengeur* le 05-05-2004 à 17:15:10 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
kainedemon Transactions (0) | heu serieux(j aime pas trop me faire vaner,surtout quand je debute)snif!c est qu il m aurai deja bouffer depuis le temp,,,,,,,,(sylbuzz) Message édité par kainedemon le 05-05-2004 à 17:16:12 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | c est pas tout mais a demain!!!tchao --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 17:39:15 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ayé, j'ai fait la demande pour casser mon C.E.L --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |