| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
niclee Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:06:32 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 04-05-2004 à 13:07:47 |
benji123 Transactions (7) | les mauvaises langue qd mm |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | et puis 22000 et quelques a 3D mark 2001 pour plus de 3500 euros, je prefere faire "que" 21000 avec une config deux fois moins chere Message édité par sylbuzz le 04-05-2004 à 13:17:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
reglisse Transactions (1) | clair 10000pts à 3dmark impossible avec ça config en air cooling |
moikiki Transactions (3) | m'enfin, meme s'il fait pas 10000pts, 2000€ on peut pas dire que ce soit cher pour sa config, mais faut les avoir les 2000€ |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
reglisse Transactions (1) | oui surtout qu'un 3.2EE@4500 en air cooling !!! et la marmotte ... moi ça me donne pas confiance tout ça |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:29:43 ![]() ![]() |
bb_chon Transactions (1) | Kest ce ki sont riches certains!!! snif snif snif |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | 4500 GHz c la fréquence qu'a obtenu je sais plus trop quel site avec un refroidissement par compresseur à - 85°c si je me souvient bien....
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ayé...
Message édité par sylbuzz le 04-05-2004 à 13:35:49 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
M300A Transactions (0) | Bah oui mais un mec qui pretend monter à 4.5Ghz avec un 7000cu alors que toms ne depasse pas 4Ghz avec un vapochill, c'est etrange --------------- :wq |
EnzO la star Transactions (0) | ba ya pas mal de personne qui ont poussés leur P4 2.8-3Mo a 4.2 en a/c dc avec un 3.2EE c ptet bien possible,c la creme des cremes ce proc ( le prix ossi ) mais bon 4500 si synchro ca fai la ram a 563... meme la Pc4000 je doute qu'elle y tienne ou alors ya du vddrmod ds l'air.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | il parlait peut être de 4,5 Ghz en P-Rating "Made in lui" --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
reglisse Transactions (1) |
exactement
Message édité par reglisse le 04-05-2004 à 14:06:17 |
kaiser dud Transactions (17) | mouais a lire vos propos tout ce que je vois c'est que certains bavent devant une telle config et je soupconnerai meme un peu de jalousie la dessous |
benji123 Transactions (7) |
|
|
kaiser dud Transactions (17) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'aime pas les gens qui flambent avec des faux scores..
|
Message édité par A S H le 04-05-2004 à 14:18:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bourreau Transactions (4) | Ca me rappelle une chtite screen de 3DMark2k1 à "Trente-Six Mille points" --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
reglisse Transactions (1) |
pas du tout la seul chose bien de la config c le P4cEE !!! mais bon vu le prix je garde mon 3.0C@3750 air cooling |
mec_de_paname Transactions (0) | Ca donne envi... mais bon, pas de vente sur Paris... |
divinours81 Transactions (3) | chui mdr j'aimerai bien d'une part le scren a 4.5ghz
Message édité par divinours81 le 04-05-2004 à 14:42:28 |
cognacboy Transactions (0) | Tu livre sur Castres ou Biarritz?? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | C un bon prix c vrai mais le P4EE @ 4.5 sur un AlCu |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | kainedemon, on attend tes explications --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | oulalalala, vous vous prenez vraiment la tete pour rieng, le messieur veut vendre sa becane, et pour illustrer sa puissance il a un peu exageré sur le score dans l'elan et son enthousiasme pour s'en debarasser Message édité par theBride le 04-05-2004 à 15:11:18 |
Message édité par sylbuzz le 04-05-2004 à 15:14:42 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 04-05-2004 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |