| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:41:59 ![]() ![]() |
kaiser dud Transactions (17) |
|
timrobin Transactions (0) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) | Tin et dire que j'ai meme pas les thunes pour un DD (et un X45. Et une alim/boitier. Et un Track IR2)
|
cognacboy Transactions (0) | Si un parigo veux acheter avec moi je suis preneur de tt sauf le vert:
Message édité par cognacboy le 05-05-2004 à 20:57:24 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
oban Transactions (11) |
|
latin Transactions (0) | moi je veux bien les hdds si pas vendu mais a quel prix ?? |
asterix86 Transactions (0) |
|
oban Transactions (11) |
|
digitorum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:30:05 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tidus18 Transactions (0) | combien pour la moitié de ram ? |
oban Transactions (11) |
Message édité par oban le 05-05-2004 à 23:04:15 |
digitorum Transactions (0) |
|
chaos666 Transactions (2) |
|
chaos666 Transactions (2) | je suis d accord avec toi oban mais ses hdd et sa ram je cracherais kan meme pas dessus |
latin Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | Cognacboy : de toute facon faudra attendre le fin mot de Sylbuzz
|
cognacboy Transactions (0) | Ya pas de probleme, chui vraimment pas pressé, de tt facon je descend pas a castres avant qq temps. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | donc c vendu ?? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ouep , désolé...je risque quand meme de revendre qques truc de sa tour, j'aurais pas besoin de tout ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Rei itchido Transactions (0) | Salut, je suis nouveau ici, dit moi Kainedemon tu vend ta machine avec ecran ? , (desolé je n'ai pas tous lu ) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
|
begastor Transactions (4) | après avoir tout lu
--------------- .................Feedback:.... |
Nesousx Transactions (12) | Oue, arretez avec ça...
Message édité par Nesousx le 06-05-2004 à 09:34:39 --------------- Mon Feedback |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | si j'achete --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je suis actuellement en attente des coordonnées de kaine, je repete une derniere fois pour les retatardataire, je me suis emballé suite a des incohérences de discours (mauvais souvenir d'une transac sur un autre site --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | au fait hatron, toi aussi tu es sur la commande d'Igor --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
timrobin Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je vends ma config actuelle mais sans la pc 4000 ocz,
Message édité par sylbuzz le 06-05-2004 à 10:39:06 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |