| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
kainedemon Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:56:46 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | par contre je n'aime pas du tout ta signature --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | ca me servais a faire des film en dvd,menu sous titre,bande son etc!c est mon dada,le camescope c est un dvd-cam hitachi dz 230 e --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon je te prends ton proco pour 200 euros fdpin --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | la signature vient du film "hackers"(angelina toute jeune)ahhhh et je n est rien a cacher car j ai tous mis dans le profils --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | qu est ce "fdpin" --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin c les frais de port a ta charge --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | heu tu fume quoi en ce moment? --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 22:07:56 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | en ce moment je fume exactement la meme chose qu'a d'autres moments --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kaiser dud Transactions (17) | salut kainedemon |
kainedemon Transactions (0) | ca pousse tres bien dans le sud --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | merci d avoir prix ma defense(l entraide sudiste) alors quoi de neuf? et merci timrobin!!! Message édité par kainedemon le 04-05-2004 à 22:22:10 --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kaiser dud Transactions (17) |
|
benji123 Transactions (7) | moi aussi j'ai pris ta defense |
kainedemon Transactions (0) | ok maintenant?
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | merci benji123!!!!! jai passer un quart d heure a tout lire desoler!!!
--------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
benji123 Transactions (7) | kler que c parti en enflamme |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
kainedemon Transactions (0) | ben tant pis ils se sont fait plaisir(il y avais de quoi) --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | bon a demain 8h30 et bonna nocher!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Nesousx Transactions (12) |
kainedemon Transactions (0) | ce n est pas les 4x512 pc4000 mais les 4x512 pc 3200 infineon!!! attention --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kainedemon Transactions (0) | c est pas tous mais on me gouine pour jouer alors a demain sur ce.....................du plomb,une sulfateuse et demain c est du gruyere!!!!!!!!!!!tchao a + --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kaiser dud Transactions (17) | je t'ai envoyé un MP kaine |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) |
|
kaiser dud Transactions (17) |
Message édité par kaiser dud le 04-05-2004 à 22:36:22 |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
Message édité par MEI le 04-05-2004 à 22:42:17 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
timrobin Transactions (0) | ben alors kaiser et christof_brujah vous picolez |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message édité par sylbuzz le 04-05-2004 à 22:47:49 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | sinon j'attend de voir les fotos, même si je peux po me le payer j'aimerais vraiment voir la gueule d'une bete pareil Message édité par christof_brujah le 04-05-2004 à 22:50:52 |
matlu Transactions (0) |
|
timrobin Transactions (0) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Message édité par christof_brujah le 04-05-2004 à 23:40:11 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin ecoute moi je vois 4*512 pc 4000 métamorphosés en pc 3200....
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |