| |||||
| Auteur | Sujet : [ n est + a vendre] tres grosse config |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 10:50:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 10:49:47 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 10:59:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 11:08:38 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
malix974 Transactions (9) | tu pars a madagascar ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:09:00 ![]() ![]() |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon je viens de voir mon compte Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 11:12:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kainedemon Transactions (0) | vous aurez les photo d ici se soir(merci "supndj" )donc d ici la vous pourrez reellement parler d ici la bon appetit! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Nesousx Transactions (12) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | sylbuzz a écrit
Message édité par *vengeur* le 05-05-2004 à 11:34:42 |
oban Transactions (11) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | llyama c un ecran 17 pouce a moinsde 1000 balles en neuf a l'epoque, ça pose un probleme.. tu veux jouer toi oukoi?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | merci pokk Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 11:46:03 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | pour ceux qui ont encore des doutes je suis tres méfiant, surtout quand on gonfle ses scores et que l'annonce n'est pas tres claire....ça m'evitera peut etre de me faire entuber une deuxieme fois --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sasounian Transactions (0) | euh bonjour tout le monde je voulais savoir sur cette config un peu monstreuse proposée au début, il reste quoi à vendre finalement?
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) |
|
kaiser dud Transactions (17) |
|
|
timrobin Transactions (0) | bah je connais pas Coustouges non plus |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | OK excuses moi mais g pas pris le temps de tt lire vu que nbre de posts etaient inintéréssants |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | kainedemon> tu me files tes coordonnées en MP stp?
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 13:22:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | kainedemon a écrit :
Message édité par sylbuzz le 05-05-2004 à 13:36:33 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | regarde sa config --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kainedemon Transactions (0) | j ai fait un copier coller(desoler)je n ai pas fait gaffe(re)part contre je n arrive pas as envoyez les photo(20 mo)comment on fait "supndj" quelqu un aurez un solution rapide(je suis une brelle sur le web,meme les forum et les email(honte a moi je debute) --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | kainedemon, j'aimerais savoir si oui ou non tu laisse l'ecran pour 2000 euros en main propre.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |