Si ça intéresse quelquun j'ai un Iiyama Vision Master 1404 - LF704UT il a 2 ans et sont état est nickel avec sont carton d'origine et tout + facture et garanti .. pour le prix on va dire 100 livrer ?
Si ça intéresse quelquun j'ai un Iiyama Vision Master 1404 - LF704UT il a 2 ans et sont état est nickel avec sont carton d'origine et tout + facture et garanti .. pour le prix on va dire 100 livrer ?
Le LF704UT a la surface de la dalle plate et non bombée comme presque tout les 17" CRT ,il fait parti des moniteurs les plus perf dans cette taille la (nickel pour les jeux)
je relance, pour l'instant les inscrits pour la TRUFFADEPIZZAUNLUNDISANSORAGE Party , le lundi 24 au soir , sont - linh63 - OKI - capt'ain kavern - OKI
- bullshitski - OKI - flashlinker - OKI - marvinkiller
- Welcom - mademoisselle LUNDISOIRSANSORAGE LOL
Ce sera surement à RIOM on regarde ça avec capt'ain
je relance, pour l'instant les inscrits pour la TRUFFADEPIZZAUNLUNDISANSORAGE Party , le lundi 24 au soir , sont - linh63 - OKI - capt'ain kavern - OKI
ya qqun qui habite entre riom et issoire a tout hasard?
je confirmes ca dimanche soir, voir lundi ! normalement c'est bon, mais tout dependra de l'heure ou je rentrerais de ma journée kayak !
c'est pour quelle heure ??
---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
Pour la Truffade party, capt'ain passe un coup de fil aujourd'hui ou demain. Ca permettra de fixer une heure à ce moment là Même si on n'est pas nombreux, je serais plutot pour qu'on fasse quand même la truffade party. On aura la satisfaction d'avoir participer à la première, en plus ça motivera du monde si on organise plutard une autre et en plus y'en aura plus pour chacun de la truffade
bah moi je te dis si je viens ou pas dimanche au plus tard... et je contact marvin demain si on a pas de news de lui avt car je sais que ca l'interressé de venir...
---------------
Si tu l'dis..............................................!!!