Reprise du message précédent :Y en a qui on souscrit a Virgine mobile ?
En ce moment c un peu ça. On attend un petit bout pour novembre
félicitation
Merci welcom
c'est pas systématique.
moi tu peux m'inscrire en vente stp hacktheworld4ever => Le¨Puy en Velay => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8917-1.htm merci d'avance marvinkiller
Y fait trop chaud, ya pu d'saison
purée de put....... il fait trop chaud mega trop chaud, aller je reste chez moi au frais
Moi aussi ca chauffe, mais j'ai sortis le ventillo
si certains de vous ont besoin, y a une CGP de CD-DVD et co ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je viens de me joindre a la CGP et les prix sont assez interressant...
le gravage de cd caÿ mal
ça dépends, si la verssion est mieux que celel que l'on a uploadée ...
Pas de psp a vendre ?
pas chez moi
J'en ai ptete trouver une à pas chére
tdc?
Ha non (ou alors je suis pas au courant ) En fait ya des piéces à changer dessus
c pas un mauvais plan?
Ca dépend du modéle J'ai déja trouver les piéces détachées manque plus que la console.
Putain le prix du baril de pétrol à encore augmenter Heureusement que titinne tourne aux cultures "édit"
le baril de whisky? Merde....
Nan Nan j'ai ajouter le mot manquant ^^
ok j ai eu
Et oui, il faut penser à l'environnement (a son portefeuille aussi )
c clair tu roule à koa? colza? ou betterave? ceci dit si on veut faire tout fouler au vert, va falloir planter de la betterave en tabarouete
ColZ@ effectivement. J'avais pas vu l'heure Bonne nuit
goude nilleteu
Merci Mais point de sommeil
Lol ta signature me fais penser a moi .... Je n'ai pas sommeil, je fume et je veille...
de toute façon c est l heure de se lever
Tu dors pas non plus
Le Topic des Auvergnats, le topic des noctambules On met le Waïïïïïïïïïïïïïïïïïï partout
je pensais d ailleurs faire un site internet special auvergnats Les vieux étaient hyper soudés avant ca s est un peu perdu, j trouve ca dommage
Pas de soucis je serais la
avec des commandes de trucs a bouffer toussa
et de l entraide un peu
Y'aura de la chanson Auvergnate au moins ? De la bouré, YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEA HOU HOU Un Tchi coup par ci, un Tchi coup par la. Allez la ma tchite fem' viens danZer avec moi.
Bon jvais voir si le marchand de sabler repasse pas BoUn Annieux
euh