Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] materiel équitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] materiel équitation

n°7156795
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:17:18  profilanswer
 

Voici la liste de ce que j’ai à vendre : ATTENTION IL FAUDRA RAJOUTER LES FRAIS DE PORT
 
• Selles
o Wintec mixte 500 avec panneaux cair conçu pour amortir les chocs et donc éviter que le cheval ait mal au dos. Elle est noire, synthétique, état neuf, 17.5 pouces. Elle est accompagnée d’étriers composite, étrivières synthétiques, sangle confort, et d’un tapis au choix : équithème gris avec liseré blanc et noir ou un autre épais (je ne sais plus exactement la marque) gris également. 340 euros le tout  
o Selle mixte couleur marron taille 17.5 pouces, elle est assez vieille mais les coutures sont encore bonnes, elle est un peu abîmée sur le pommeau mais avec un couvre siège il n’y a aucun problème. Je la vends 50 euros avec le tapis qui restera (voir ci-dessus) plus le couvre siège en peau de mouton SUREMENT VENDU
 
• Filets  
o Filet havane taille petit cheval ou grand double poney (il va sur des fjords, hensons, pur sangs, …) très bon état vendu avec un mors au choix (ci-dessous) pour 35 euros  
o Filet noir taille cheval, très bon état vendu avec mors au choix (ci-dessous) pour 35 euros
 
 Les Mors à vendre sont (tous de 125 mm taille cheval quoi) :
- mors espagnol (goyo) canon brisé à gourmette (vendu seul : 12                    euros) SUREMENT VENDU
- mors à olives (vendu seul : 5 euros)
- mors à olives en cuivre pour favoriser la salivation (vendu seul : 9 euros)
- mors à rouleaux pour que le cheval puisse jouer avec provoquant ainsi la décontraction (vendu seul : 8 euros)
 
• Amortisseurs
o Alfa gel (pas de découpe au garrot) : 20 euros
o En peau de mouton : 8 euros
 
• Divers
o Housse de selle noire avec trait rouge : 4 euros SURMENT VENDU
o 4 bandes de repos rouge : 5 euros
o 4 bandes de polo rouge : 5 euros
o surfaix pour monter à cru en cuir de buffle (comme un surfaix de voltige il y ‘a une poignée pour se tenir et deux portes étrivières sur les cotés ; ça permet de monter à cru avec une sécurité puisqu’on peut utiliser étriers) : 12euros SURMENT VENDU
o gogue fixe taille cheval : 6 euros
 
 
 
 
 
 
 
 
• Livres
 OUVRAGES VASTES : plus les ouvrages sont chers, plus ils sont précis et complets !
 
o Le grand atlas du cheval, 400 pages qui comprend : cheval pratique, entretien et soins, la santé du cheval, la psychologie du cheval, techniques d’équitation, chevaux de A à Z, chevaux d’exception 15euros
o Le guide complet du cheval, 150 pages : écuries, matériel, transport, alimentation, soins… 15 euros
o L’encyclopédie du cheval, 640 pages : anatomie, métiers, technique, sports… 25euros
o Découverte et passion de l’équitation, 160 pages : premiers pas à cheval, de la ballade à la rando, matériel et équipement, propriétaire et sa monture, toutes les disciplines…16 euros
o L’équitation : le guide complet, 160 pages : histoire et évolution, identification et races, sellerie, équipement, en selle !, monter pour le plaisir, pansage, nourriture et soins, acheter, héberger, transporter, compétitions, principales affections… 12 euros
o Le nouveau manuel du cavalier, 320 pages : connaître les chevaux, techniques de l’équitation, cheval loisirs, courses, sports, athlètes, l’univers des chevaux…17 euros
o Larousse du cheval, 360 pages : équitation , loisirs, soins, races…  
o Atlas pratique de l’équitation, 235 pages : technique de base, ballades, bien monter, les bons gestes, les allures, soins, équipements…7 euros
o Atlas du cheval et du cavalier, 205 pages : connaissance, sens, comportement, santé, différentes questions qu’on peut se poser avec les réponses des professionnels(amaigrissement, toux, excitation…) … 18 euros
o Cheval passion, 203 pages : le cheval, cheval et cavalier, compétition ( dressage, CSO, cross)…21 euros
o Le grand livre du cheval, 210 pages : connaissance du cheval, équitation, académies et arts équestres, compétitions, traditions, cheval dans l’histoire (guerre…) et dans l’art 7 euros
 
 
 DRESSAGE
 
 
o Dressage : technique et apprentissage de Kathy Amos-Jacob, 150 pages : toutes les techniques de dressage du débutant au confirmé, idéal pour cavalier seul 12euros SURMENT VENDU  ( 2 pers interessées)
o Placer son cheval de Guillaume Henry, 71 pages : comment arriver à mettre un cheval sur la main… 6 euros
o Les assouplissements du cheval de Guillaume Henry, 79 pages : toutes les techniques d’assouplissements clairement expliquées… 5 euros SURMEN VENDU ( 2 pers interessées)
o L’usage des mains de Guillaume Henry : comment positionner ses mains en fonction de tel exercices, comment avoir une main « utile et efficace », 75 pages… 6 euros
 
 
 TECHNIQUE
 
o L’atlas des techniques de l’équitation, 224 pages : entraînement, dressage, concours, équitation américaine, endurance, jeux…17 euros
o Les techniques équestres, 238 pages : travail sur le plat, obstacles et terrains variés, compétition… 7 euros
 
 HISTOIRES
o  Histoires de chevaux, 330 pages, une dizaine d’histoires sur les chevaux (récits fantastiques, mythiques…) 10 euros SURMENT VENDU  
o Bienvenue au club : « journal intime du cheval Crac »,190 pages : il s’agit d’une histoire, le cheval raconte sa vie, comment il vit sa vie de cheval de manège : GROS COUP DE CŒUR 8euros SURMENT VENDU (déjà 2 pers m’ont contacté en même temps donc je vendrais à la personne qui aura acheté le plus)
 
 
 
 
 EQUITATION ETHOLOGIQUE
 
o Natural Horse-Man-Ship de Pat Parelli, 223 pages, version française : toutes ses techniques… 23 euros
o Livre de poche : « l’homme qui sait parler aux chevaux » de Monty Roberts, 407 pages : enfance de Monty Roberts, comment il a utilisé sa méthode douce aux chevaux..( il raconte sa vie) 9 euros
 
 EQUITATION D’EXTERIEUR
 
o Le cheval d’extérieur : l’éduquer, le dresser, 141 pages : comment apprendre à son cheval à ne pas avoir peur, à franchir toutes sortes d’obstacles, comment réagir… 10 euros SURMEN VENDU
  DEBUTANT
o L’équitation en un week end, 95 pages : préparation, cours, après le week end ( de nombreux conseils : idéal pour débutant) 5 euros
 
 
 PROBLEMES
o Cheval : problèmes et solutions, 150 pages : des professionnels nous aident à trouver des solutions aux problèmes que l’on peut rencontrer en main, à cheval, van.. 8 euros
o En attendant le vétérinaire, 144 pages : donner les premiers secours aux chevaux  10 euros SURMEN VENDU
 
 ENSEIGNEMENT
o Enseigner l’équitation (J-L Force),85 pages : manuel à l’usage des enseignants et de leurs cavaliers (comment l’équitation à évoluer au cours de ses dernières années, comment les enseignants doivent diviser leur temps…)8 euros SURMEN VENDU
 
 MORS
o Mors et enrênement : choix, réglages, utilisations, 93 pages : tout est dans le titre ! 10 euros SURMEN VENDU
 
 FICHES
o équitation, la passion du cheval ( édition atlas) : plus c’est cher plus il y’a de fiches ( pour 2 euros : une trentaine de fiches, pour 4 euros : une cinquantaine de fiches)
 Hippologie : 2 euros
 Cheval pratique : équipements et choisir son cheval : 2 euros
 Connaissance du cheval : 3 euros
 Education : débourrage et travail à pied :3 euros
 A cheval principes de base : 3 euros  
 A cheval, cavalier confirmé : 3 euros
 Le cheval dans le monde : 3 euros
 Races et élevages : 4 euros
 Un cheval à soi : 4 euros
 A cheval, compétitions, 4 euros
 Ballades et randos : 4 euros  
 Si vous prenez toutes les fiches (ce qui représente 4 classeurs pleins donc livrées avec classeurs) le prix est de 25 euros
 
 Si vous prenez plusieurs articles, il y’aura une réduction.
 
 Les premiers qui enverront un chèque seront les premiers servis ! si 2 personnes veulent le même livre, ce sera celui qui aura acheté le plus d’affaires qui sera prioritaire Je vous laisse 4 jours pour m’envoyer le chèque (je mettrais de coté l’article) et si je n’ai rien reçu, je remettrais l’article en vente !  
 
Comment va se dérouler la vente :
 Vous me dites ce que vous voulez achetez (soit par internet ou par sms je vous donnerais mon numéro), je le note et le met de coté (IL FAUT QUE VOUS SOYEZ SUR !), vous m’envoyez le chèque à l’adresse que je vous donnerais (il faudra rajouter les frais de port). Dès réception du chèque (rappelez derrière le chèque en crayon de bois ce que vous voulez acheter) je vais d’abord aller vérifier à la banque que ce n’est pas un chèque en bois et ensuite le lendemain ou surlendemain (si c’est un week end) je vous enverrais le colis ! Au pire cela prendra une semaine (en fait, je suis sur amiens pour mes études, mais mes affaires sont restées chez ma grand-mère donc j’y vais chaque week end pour récuperer mes affaires) et confirmez-moi soit par mp soit par mail soit par sms que vous avez bien reçu le colis !merci encore pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!
 
contact par mp svp

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:17:18  profilanswer
 

n°7170942
daddykille​r

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 10:07:07  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] materiel équitation

 

Sujets relatifs
[VDS] Baisse de prix 6800GT +Nv silencer5 et/ou 6800 +Nv Silencer5[VDS]Télévision SAMSUNG 72cm petit prix! VENDU
[VDS] guitare folk YAMAHA gaucher fg 720 SL new price[VDS] HDD 2.5" 30Go + boitier usb 40in / 17" CRT
[VDS] SB 128PCI *2, Clavier, Floppy [Vendus][VDS/ECH] QTEK S200, neuf, garantie fnac - VENTE URGENTE
[VDS] Lentille de Conversion Grand Angle 58mm 0.5X Macro Sony Canon[VDS] Onduleur Compaq R3000 XR 3000VA
[VDS] HDD Seagate Momentus 100 Go laptop[VDS] Ddr so-dimm 512mo pc266
Plus de sujets relatifs à : [VDS] materiel équitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR