| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
KingJames6323 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Changement de plan, j'ai mis le nez dedans du coup j'ai commandé des pièces hier après-midi pour me monter une config fixe. Je garde CM+CPU+CG. Il va rester l'alim+rack+watercooling. Je vais démonter ce qu'il me faut et poser une annonce après. Aucune idée de ce que ça vaut d'occasion. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:30:32 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | avant d'aller sur lbc et ebay j'annonce ici, je vais avoir 2 tablettes XPLORE ZEBRA iX125R1 à vendre (I7-7600U - 8 GO RAM SSD -128GO). configuration à confirmer mais on doit pas être loin. état bon ++. ce sont des petites bombinettes, hdmi et 1 port usb. je m'en servais pour les tournois de fléchettes, affichage déporté en hdmi et pratique à trimballer si besoin. batterie et ssd amovible. w11 installé on tournera dans les 150 balles par machine. prix topic Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-01-2026 à 10:58:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Quelqu'un aurait il un dumper de cartouche game boy ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) |
J'ai un mini PC nipogi a vendre. Ryzen 5 pro 5675U 6 coeurs Acheté a un youtubeur il y a quelques mois , je sais plus si j'ai la boite. Il tourne parfaitement bien , belle puissance pour peu de conso. 160€. J'ai enlevé les autocollants depuis la photo. Message édité par cmanu03 le 24-01-2026 à 18:02:15 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bambicruel Transactions (10) | Ça fait du bruit ou pas ?
--------------- Recherches | rien... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Hyper silencieux quand je passe chez le Manolo.
Message cité 1 fois Message édité par pierrot63 le 25-01-2026 à 16:17:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Peux-tu m'en dire plus stp ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 16:20:46 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Plus la peine. J'en i récupéré. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Tu veux dire pour jeter des flechettes dessus? Na juste aide à la gestion. Cela dit ça peut servir pour compter les points avec les applis qui vont bien. et ça peut service de pc bureautique sans problème du tout. avec un i7 encore assez performant, le hdmi et un multi usb au cul pour tout ce que tu veux en plus vraiment c'est top ces machines Message cité 1 fois Message édité par glun le 26-01-2026 à 19:17:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Big Up à : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Elle marche toujours c'est bon? |
cmanu03 Transactions (465) | C'est indestructible. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pas encore remontée. Mais comme dit Manolo, je ne suis pas inquiet. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | J'ai ça aussi :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Personne n'a un clavier style k400 ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
porc1net supersededTransactions (12) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (12) | Je confirme j'ai un K400r et un K520 en stock. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
porc1net supersededTransactions (12) | 15€ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
A ce prix, je passe. Désolé.
Message édité par arank'thnar le 06-02-2026 à 11:49:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) | C’est de toute beauté --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 57&page=1. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La vache, ça fait un truc même sans le connaître... Message édité par fegre le 09-02-2026 à 15:59:42 |
max-fx Transactions (189) | Sérieux ? |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Vu les articles partout ça a pas l'air d'être un 1er avril en avance |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Ouais c’est bien triste si jeune … bref --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
flashlinker Transactions (96) | oui bien triste nouvelle --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | Bien triste nouvelle !! --------------- Topic ventes - |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Qq un aurait une config a vendre sans ram ni ssd ? Qq chose de récent qui gère la ddr 5 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | Hello la team ! Message édité par Michtok2 le 12-02-2026 à 15:25:14 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |