| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:01:00 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Je cherche aussi une CM de ce socket. Je pense d'ailleurs tenter d'en acheter une sur AliExpress. Y'a des asus neuves. Message édité par arank'thnar le 11-01-2026 à 19:48:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keneda212 Transactions (13) | J'ai toujours a vendre un 8600k sans ventilo et une Gigabyte Aorus 1080 8G ;-) Message édité par keneda212 le 12-01-2026 à 12:24:12 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Quelqu'un aurait un support télé sur roulette à vendre? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | C'est pour regarder la TV dans ton bain ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | Quelle hauteur il faut ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | C'est pour porter une télé entre 32 et 45" (je cherche la télé aussi) Pour un événement de fléchette ou j'ai besoin d'un écran pour que les gens savent quand se présenter. Ça sera mis en service sous une tente ou il y aura l'espace de restauration. Ça coûte 50 balles sur la zone. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | J'ai un petit meuble avec support intégré. On peut y coller des roulettes éventuellement. Et l'alléger je pense. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 21:57:12 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Ouai mais ça sera plus chiant que de prendre un truc à 50€ sur la zone livré à domicile par la factrice --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Bah alors hésite pas. Je sais que la factrice est plus sexy que moi de toute façon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (189) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Tu sais bien que c'est pas le physique qui compte. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) |
Parle pas trop vite. J'ai ton adresse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pcpassion Transactions (36) |
Hello, Genre une Xiaomi Mii smart speaker ? Message cité 1 fois Message édité par Pcpassion le 17-01-2026 à 14:01:06 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Google est déjà au placard, c'est Geminaï maintenant |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (541) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Et la X1950Pro irait bien sur l'une de mes config old school --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Combien sinon ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
La suite en Mp ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
porc1net supersededTransactions (12) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pcpassion Transactions (36) | Hello,
J'ai une imprimante 3d prusa mini clone a vendre. Avec extrudeur et hotend triangle labs et roulements de qualitay. Avec le dernier firmware ça carbure bien et en plus c'est silencieux comme petite machine. ça marche comme une vraie prusa mini ( mieux même ) , la carte mère et les firmwares sont les mêmes. 50 euros en mains propres. Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 19-01-2026 à 07:56:46 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
porc1net supersededTransactions (12) | Quelqu'un qui fait Issoire -> Clermont de temps en temps pour véhiculer l'enceinte de Pcpassion ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
KingJames6323 Transactions (4) | Hello, J'ai ça qui traine. Un Ryzen 7 5800x, une nvidia T600, CM X570-A PRO, du watercooling dans un rack 2U. C'est une config serveur que j'ai acheté d'occasion, pris quelques pièces pour ma config et voilà Ça intéresse potentiellement quelqu'un ? Et si oui à quel prix ? (Je ne suis pas très aux nouvelles sur ces produits). |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | En don à récupérer à Gerzat/Riom: 1 protection d'écran + 1 protection appareil photo pour google pixel 6 1 écouteurs USB c google pixel 6 jamais servi bien entendu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
KingJames6323 Transactions (4) |
Changement de plan, j'ai mis le nez dedans du coup j'ai commandé des pièces hier après-midi pour me monter une config fixe. Je garde CM+CPU+CG. Il va rester l'alim+rack+watercooling. Je vais démonter ce qu'il me faut et poser une annonce après. Aucune idée de ce que ça vaut d'occasion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |