|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] IPod nano....n'importe quelle couleur, n'importe quelle capacite |
marvinkiller Transactions (1) | Salut,
Message édité par marvinkiller le 17-05-2006 à 15:00:48 --------------- Achats/Vente - Feed |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:51:00 ![]() ![]() |
marvinkiller Transactions (1) |
andyhouse Transactions (0) | salut je vai bientot mettre en vente des ipod nano 1go , 2go , 4go |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
andyhouse Transactions (0) | no facture sof garantie constructeur ils sont tout neuf dans leur boiboittte |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu les vends combien? |
andyhouse Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:36:06 ![]() ![]() |
andyhouse Transactions (0) | sa je ne c'est pas quand ou ils son était acheté c'est mon pere qui lé a récupéré yora possibilité de négocié un pti peu |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | un peu cher vu qu'il n'y a pas de garantie je pense |
andylynch2006 Transactions (0) | salut Message édité par andylynch2006 le 12-05-2006 à 00:48:40 |
andyhouse Transactions (0) | ce son les premié prix ki me son venu a lidée demin soir jouvre lanonce lé prix auron changé a plus bone nuit a tousss |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
andyhouse Transactions (0) | tout de suite illegaux |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Donc vente à profit ??? --------------- ------------------------------------------ |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par andyhouse le 12-05-2006 à 21:44:44 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
marvinkiller Transactions (1) | up...
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | à ce prix là tu l'auras pas neuf hein c'est 277 en neuf le 4 gigas |
marvinkiller Transactions (1) | j'ai pas dit que je l'aurait neuf...mas que je preferait le prendre en neuf...
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | Ipod nano valeur neuve = 277 + étui valeur 10
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | (donc je propose @250 un truc de valeur @287 pr résumer) |
marvinkiller Transactions (1) | j'ai un 30go video noir ss blister a ce prix la et chui en train de voir avec andylynch2006 (regarde plus haut)
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | baisser à cbien? Propale |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | (ps: je peux le mettre sous blister mon ipod si tu veux) |
marvinkiller Transactions (1) | chai pas...
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!"Transactions (0) | Uè, vais voir si qqn veut pas me le choper pour 250 d'abord |
marvinkiller Transactions (1) | ok... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |