| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
flashlinker Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Ryz Transactions (118) | Je voulais éviter mais oui c'est faisable --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Personne n'aurait une CM compatible ddr4 et i5-6500 à vendre ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai finalement craqué pour un dumper de cartouches GB, GBC, GBA. C'est con. Mais je suis extrèmement soulagé d'avoir sauvegardé ma partie de Pokemon jaune d'enfance avec mes 8 badges et mes 80 pokemons, ainsi que celle de Mme sur Pokemon rouge et les 150 pokemon Je peux prêter le dumper au besoin Nouvel arrivage de PC pour reconditionnement et redistribution. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 22-02-2026 à 09:32:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
max-fx Transactions (189) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Et quand tu m'as proposé, je n'avais pas de besoin. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx Transactions (189) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pas surprenant. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Une petite baie de brassage à vendre dans le coin? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:49:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Ça intéresse quelqu'un ici une mibox S ? MDZ22AB J'ai aussi toujours une petite table de chevet noire, cadeau si ça intéresse quelqu'un avant qu'elle parte à la benne cette semaine |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'attends toujours les photos de la table de chevet sur mon talkie walkie intelligent --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Bah elles sont dans mon quote justement ? Tu en veux d'autres sous tous les angles? |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
alors?
je descends à saint flour vendredi prochain, certainement entre midi et deux. mais l'horaire reste à confirmer, tout comme la récup' en suivant. mais au moins je sais que je passe devant vendredi pro
Message cité 1 fois Message édité par glun le 27-02-2026 à 09:53:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | T'es dans le coin ce weekend? Je vais emmener le reste à la dechet, je peux pousser jusqu'à chez toi |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | normalement oué, ou pas loin, suffit de me prévenir un peu avant Message édité par glun le 27-02-2026 à 10:53:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Je te tiens au courant alors |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tobilianok Transactions (24) | Salut les gens !!! --------------- J'ai pas les cons |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Donc mon budget et autres projets informatiques sont en berne pour un moment ! Et sinon, bonne année du Cheval !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Merde, courage... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-03-2026 à 16:18:20 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Fichtre ! J'espère que c'est que du matériel... Courage --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cmanu03 Transactions (465) | Faut fermer les fenêtres et souffler dans le pot d'échappement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ah ça marche avec les voitures? J'en connais une qui a essayé et ça marche pas pour les gros muscles en tout cas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | ça ne marchera pas non plus avec la mienne, c'est une décapotable ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Bon courage yoyo ! En espérant que tout aille au mieux pour toi, sois prudent --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Non non je parlais bien d'avoir des gros muscles en soufflant dans le truc dont toi tu parles |
pbig Transactions (29) | salut cmanu,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |