| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:13:33 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker Transactions (96) | oui mais le brouillard dans le casque ça le fais pas trop Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 20-07-2006 à 16:20:48 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca risque rien avec le brouillard --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Linh63 Transactions (63) | RIOM ca vous va comme coin ? je trouve que c un bon compromis pour tout le monde |
flashlinker Transactions (96) | surtout avec les temperature qu'ils annoncent Message édité par flashlinker le 20-07-2006 à 16:27:14 |
welcom That's life !!Transactions (47) | un chtit faz, zolieuhhh --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker Transactions (96) | ahh les gouts et les couleurs |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:30:59 ![]() ![]() |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Cool ya du motard --------------- Alea jacta est |
Linh63 Transactions (63) | faut voir, si c possible sinon de l'organiser à clermont-ferrand |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Dit Linh ça commencera a qu'elle heure, parce que moi je serrait bien venu mais le mardi matin je me lève pour le boulo a 2h du mat .. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
flashlinker Transactions (96) | pareil moi je me leve a 4h pour allez au boulot a 5 h |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
flashlinker Transactions (96) | tu fais collection des XT ? j'ai passer mon permis sur la meme, montée egalement surpermot en 1991 (oula le coup de vieux |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Non pas de collection chacun à son usage --------------- Alea jacta est |
Linh63 Transactions (63) | c comme vous voulez pour l'heure |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 750 gsxf, 1000cbr full, 1100zzr, 750 zephyr....... et là je cherche la prochaine meme en piece detachées lol !!!!!! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
--------------- Alea jacta est |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | peu importe du moment que c'est + de 750cm² (pas de custom et bof les trails) et que ça allume les radars --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Ben les sensations peuvent être trés bonne même en dessous de 750cm²
Message édité par the_renifleur le 20-07-2006 à 18:35:29 --------------- Alea jacta est |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mouais mais en dessous de 7 1/2 j'ai peur --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2006 à 18:43:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2006 à 18:44:39 ![]() ya qu des motards? Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 18:44:51 |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il doit bien y avoir 2 ou trois danseur étoile je pense....... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
flashlinker Transactions (96) | oula elle est superbe ,mais bon on peux plus envoyer sur la route c'est trop galere |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'ai eu Marvin au telephone et il me dit dimanche si il vient ou pas, il ne sait pas encore, donc je confirmes pour marvin et moi dimanche soir, pas avt... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi aussi ze veux faire un tour vers les volcan !!!
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2006 à 00:29:34 ![]() ya qu a si t as une caisse on y va toutes les deux mais je te previens je couche pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et pusi si je prends "bullshitski" il servira de porteur et de sac de sableà l'arrière je passerais mieux dans les virages --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2006 à 00:33:54 ![]() |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | moi je suis de temps a autre a moulins sur allier (résidence secondaire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |