Reprise du message précédent : ben c'était ça ou un 69, et Ségolène [ La Royale] m'aurait traité de phalocrate ...
phallocrate
Ben excusez moi de m'ettre emporté mais c'était pas trop le moment vu dans l'état que je suis...
t es pas le premier ç qui ça arrive
Oui mais bon j'avais pas fais le raprochement, enfin j'y ai pensé mais pas assez fort lool.
fait chaud encore
J'ai sorti le ventillo
moi j'ai mon mac qui commence a ronfler on ai bien que dans la piscine
Ya du monde avec du Mac en Auvergne Ca fais plaisir
non non .......
ben on se sent moins seul
Dans un sens oui Tu a quoi comme matos ?
c'est marqué dans mon profil un petit g5
Ha oui en effet, un bon ptit G5
j ai un ipod , çca compte?
oui aussi plus qu'a jeter ton pc lol
moi ma femme a un e-mac. Je ne connais pas trop les ref. C un truc rond de couleur violette
Un imac G3 tu veux dire Le emac c'est qu'en G4
c ça moi sorti de AMD et Intel j'ai du mal Quoique je regarde bien les mac intel
Faut l'essayer pour l'adopter (comme la soupe il parrait)
ben moi c'est mon premeir mac et j'en suis vraiment pas deçu ,l'image est vraiment nickel ,l'utilisation genial ,seul regret le virtual pc n'ai vraimet pas genial (et oui on ne trouve pas toute les application necessaire sur mac dommage )
Je tourne avec un mac mini qui vas passer en serveur média center
moi ma femme a un e-mac. Je ne connais pas trop les ref. C un truc rond de couleur violette :D
ta femme?
LOL
Moi j'ai un Mac............. Do moi !!!!!!!!!
Une MaQ....Ette
au fait the_renifleur, le coliéco n'existe plus
Ha ben tu vois, ils ont enfin compris
tu m'etonne ce moyen, d'envoi etait tellement nul ! Merci la poste
Bon personne n'a un HD en 60Go , 2,5p et @7200 tpm ? J'en avais trouver un mes je suis tombé sur un ******* de vendeur.
le colissimo remis sans signature, c'est guere mieux le delais est certe de 48H mais le dédomagement est de 16 port inclus
En ce moment c un peu ça. On attend un petit bout pour novembre
au moins y a un suivi!
allez up toujours mon telescope (114/1000) et un aquarium de 250 litres a echanger contre du matos info
moi mes jantes TSW completes a echanger ou vendre. (voir "divers" )
oui, mais un suivit qui vaut pas cher si le colis n'arrive
Y en a qui on souscrit a Virgine mobile ?