| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
alain65 ...Transactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:59:52 ![]() ![]() |
fret6 Transactions (13) |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
roller82foot Transactions (26) |
Message édité par roller82foot le 18-06-2010 à 23:09:06 --------------- • Mon Feed • |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
goldi Transactions (34) |
|
fret6 Transactions (13) | Salut, je cherche un boîtier COOLER MASTER CM-690.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gordongartrel Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:42:31 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (26) |
--------------- • Mon Feed • |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | jay et gorgon . je demonte pour donner plus de news. et oui c'est logiquement du 478 |
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
alain65 ...Transactions (38) |
orionx31 Transactions (15) |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
alain65 ...Transactions (38) | Bein c'est balo d'avoir les acheteurs pour quelquecose dont on ne connait pas le prix Message édité par alain65 le 20-06-2010 à 13:43:23 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (38) | bon toujours dans le cadre de mon estimation de prix, je vais me répondre moi-même --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Tomasito Transactions (14) | Si quelqu'un à un graveur DVD ainsi qu'une carte graphique pci-express (le truc le plus basique possible) à vendre je suis preneur --------------- Mes achats / ventes |
orionx31 Transactions (15) |
|
orionx31 Transactions (15) | je vois ça avec mon père, c'estpour lui, mais à la base il lui faut sûr la mobo seulement, le reste je vais tenter de le convaincre de le prendre. |
Message édité par kaidoh31 le 21-06-2010 à 08:15:00 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Tomasito Transactions (14) |
--------------- Mes achats / ventes |
arkhoide Transactions (12) | Si possibilité de se retrouver à Rangueil, Je suis preneur du rad à ton prix ( si les supports AM3 sont toujours dispos).
Message édité par arkhoide le 21-06-2010 à 08:58:52 |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
|
orionx31 Transactions (15) | alain fais partir ce que les gens veulent, je gèrerai selon ce qui reste, avec mes partiels j'ai pas le temps |
Mirabell Transactions (21) |
--------------- Feed |
alain65 ...Transactions (38) | Je pense que je vais détailler pour faire plus simple et j'ouvre officiellement la vente (matériel à venir chercher sur Pibrac en soirée et week-end ou Blagnac en journée pendant les heures de travail):
Message cité 2 fois Message édité par alain65 le 21-06-2010 à 19:33:43 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Gorth Transactions (39) | Personne n'a de carte réseau en Gigabits ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
goldi Transactions (34) |
Up ! Wotdim si tu as l'occase de le tester et qu'il te va dis le moi, pour l'instant j'essaie de pas déballer le mien Message cité 1 fois Message édité par goldi le 21-06-2010 à 16:55:43 |
goldi Transactions (34) | D'accord, c'est noté Wotdim ! |
arkhoide Transactions (12) | Si quelqu'un est vendeur d'une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |