| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | 
|---|---|
| aldayoQui croit savoir ne sait rien. Transactions (134) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:59:48     | 
| aldayoQui croit savoir ne sait rien. Transactions (134) | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-10-2025 à 18:01:57 | 
| minuxOn Linux ... Transactions (68) | 

--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones | 
| Butcher's motorbikec'est une véritable boucherie! Transactions (125) | 

--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 

--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 

| 
| philibearOrbital Bacon Transactions (65) | Pas compris  --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 | 

| aldayoQui croit savoir ne sait rien. Transactions (134) | Je te prend aussi un NUC pour un collègue du taff. | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:48:25     | 
| rougeflo Transactions (33) | 
 Yep. Message cité 2 fois Message édité par rougeflo le 27-10-2025 à 21:34:22 | 
| aldayoQui croit savoir ne sait rien. Transactions (134) | Tu veux lui prendre quoi ? vu que t’as quoté le post entier  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-10-2025 à 21:41:49 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 
| philibearOrbital Bacon Transactions (65) | Comme dit JeffB,  j'aurais dû dire "je prends  ton prix" et poser les questions après   --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 | 

| philibearOrbital Bacon Transactions (65) | Bon, c'est pas raisonnable t'façons.
 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 | 
 Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-10-2025 à 22:12:54 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 
 Pas de soucis si philibear te le prends desuite.. (Guyane..) | 

Message édité par Butcher's motorbike le 27-10-2025 à 22:13:46 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 
| zufMerci Moudenc Transactions (8) | 
 Ah c'est gentil, je vais tester voir si ça peut faire le job  | 

| 

Message édité par Butcher's motorbike le 29-10-2025 à 19:19:42 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 
| kikouOui, j'ai un pseudo de merde:/ Transactions (34) | Je cherche une CG 3070 ou 3080 qui n'a pas miné si possible  --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 | 
| rinaz Transactions (26) | Salut,
 Message cité 4 fois Message édité par rinaz le 30-10-2025 à 09:23:21 --------------- Vieux FeedBack d'antiquités | 

Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 30-10-2025 à 09:19:38 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" | 
| rinaz Transactions (26) | 

| 
| xtremefun Transactions (58) | 

| 
| gurv4n Transactions (10) | 

| 

| 
| kaidoh31 Transactions (90) | 

--------------- FEED BACK///achats-ventes/// | 
| rinaz Transactions (26) | 

| 
| belette24 Transactions (13) | 

| 
| minuxOn Linux ... Transactions (68) | 

- Intel i5 7600k

Achetée sur Amazon le 03/05/2025, boite complète (avec braket low-profile et câble eth cat 6a) et facture fournie.

--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones | 
| xtremefun Transactions (58) | Transac impec chez le boucher ce matin, hâte de goûter tout ça  | 
| kikouOui, j'ai un pseudo de merde:/ Transactions (34) | 

--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 | 
| sentinel_911 Transactions (76) | 

| 
| xtremefun Transactions (58) | 
| gurv4n Transactions (10) | 

| 
| maya247 Transactions (78) | 

--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc | 
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! | 
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA | 
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) | 
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |