|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7523-1.htm Message édité par dalida le 09-02-2005 à 20:25:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:50:51 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | ?
Message édité par Gum le 09-02-2005 à 19:52:05 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | au risque de me faire ban j'emploi la manière forte, mais c'est abusé, là, personne l'a vu, alors je voudrais au moins que les gens le voit et si personne ne s'y intéresse ben c'est bon, je lâche l'affaire ok |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | c quoi ce bordel ? --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
malix974 Transactions (9) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Mais si personne n'est intéressé par ce topic, ca ne sert peut etre à rien d'attirer l'attention dessus.
Message édité par Gum le 09-02-2005 à 19:55:21 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:54:09 |
Message édité par dalida le 09-02-2005 à 19:54:41 |
malix974 Transactions (9) | c'est pas mal pour regrouper je trouve |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Ben c'est un peu comme de la publicité mensongère ton truc. Juste pour attirer l'oeil et les gens par la même occasion.
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Bourreau Transactions (4) |
|
mouzni Transactions (0) | mais loooooooool quoi
|
|
|
Message édité par dalida le 09-02-2005 à 19:57:20 |
tekilaz Transactions (1) | moi j en ai une vraie a Vendre
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
|
|
|
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ptain les fotes je suis trop naze en orth quand ça va vite dans la tête |
Bourreau Transactions (4) | Ben perso je trouve que C une bonne idée à la base, bizarre que ca n'ait pas attiré plus de monde. Perso je l'ai pas vu passer ce topic Message édité par Bourreau le 09-02-2005 à 20:04:45 |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ce topic peut vous éviter d'utiliser les drapals et donc de louper une super affaire, ne l'oubliez pas |
|
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | On aura tout vu ici --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
|
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | je suis juste amer pasque je cherche une X800 pas cher --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | D'ailleurs je rappelle aux très chers utilisateurs d'a/v que ce n'était pas qu'un forum à but lucratif à l'époque. Je pensais pas que ça l'était devenu. En tout cas, quand on avait organisé la soirée resto, bien avant les premières nouilles ou j'ai d'ailleurs pas encore foutu les pieds, ben y'avais de l'amour dans les yeux des gens. Et ça c'était beau, de voir que ça servait pas qu'à faire des économies sur le matos |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | c'etait mieux oui mais ça c'est "l'evolution" et hfr est devenu une boite a sous alors pourquoi le forum aurait pas suivi --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | [VDS] Pentium Pro FireWire Matos HS |
[VDS] Ecran 19 pouces Trinitron --->100 | [VDS][so ou poste] MAJ 65 roro fdpi Twinmos DDR 3200 512 MO |
[VDS]Deux pc assez vieux......... | [VDS]VENDU |
[VDS] [ECH] Carte tv Satellite Hauppauge DVB-s "Prix En Baisse" | [VDS] Lot Scsi U160: Carte+Nappe+4DDs+Adapts MAJ prix |
[VDS] P4C800 dlx | [Vds] Proc P4 m 2.0 ghz (mise à jour importante) 50 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |