|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) | Reprise du message précédent : --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:28:10 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ça serait pas mal oué, tu es d'ou ? --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) | de villemur mais ma femme peut faire du matos-voiturage à Blagnac... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Quelqu'un ici m'avait éventuellement réservé une carte réseau mais je me souviens plus qui sinon UP de mes ventes:
Le matériel n'a pas encore été testé, il fonctionnait la dernière fois qu'il a été branché et sera bien sûr remboursé en cas de soucis... Par ailleurs, je suis en train de monter une petite config PIV, je donne des nouvelles quand j'ai fini de l'assembler et de l'installer. Pour une proposition et des infos, vous pouvez faire un tour sur mon topic vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9686_1.htm PS: Également en vente un meuble TV à 50€, une pédale multi-effet Zoom 506 Bass à 20€ et des téloches cathodiques => MP Message édité par john_tgv le 16-06-2010 à 17:26:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gorth Transactions (39) | Salut à tous !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Trowa87 △Transactions (12) | Toujours en vente sur Toulouse :
--------------- Topic A/V - FeedBack |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 23:43:58 ![]() ![]() |
DOCHARDWARE Transactions (0) | 9800 gt en pcie sur fenouillet
Message édité par DOCHARDWARE le 17-06-2010 à 05:41:16 |
le celeste Transactions (20) | Je propose plusieurs petite choses : En mains propre sur Toulouse de préférence et j'habite le quartier Ponts-Jumeaux/Minimes.
Message cité 1 fois Message édité par le celeste le 21-06-2010 à 11:23:25 |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
orionx31 Transactions (15) |
|
alain65 ...Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 17-06-2010 à 12:08:01 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-06-2010 à 15:07:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain Transactions (19) |
le celeste Transactions (20) |
|
froc Transactions (40) | Salut tous,
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
ximothov Transactions (8) |
goldi Transactions (34) | Hello à vendre : un samsung galaxy spica noir, garanti 1 an avec sa facture, jamais ouvert, débloqué. 160€. Message cité 2 fois Message édité par goldi le 18-06-2010 à 11:55:25 |
ximothov Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-06-2010 à 12:07:45 |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | salut a la recherche d'un eventuel boitier multimedia avec prise hdmi, si ya un hdd en plus ca m'irait bien.
|
le celeste Transactions (20) |
|
orionx31 Transactions (15) | si il y en a qui ont 40€ à commander chez topachat j'ai une commande à passer, je peux avancer l'argent pour les habitués, on bénéficierait des fdp gratos en kiala (>80€)
|
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
orionx31 Transactions (15) |
|
goldi Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 18-06-2010 à 20:37:14 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
roller82foot Transactions (26) |
--------------- • Mon Feed • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |