|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Bonjour, D'après les règles d'achat/vente : [Téléphonie] : Achats et ventes de téléphones portables et fixes. Pas la peine de discuter des plombes ici des choix de la modération=> merci de créer un sujet dans la catégorie qui convient si vous en ressentez le besoin. Merci à la modération de ne pas effacer ou clôturer ce topic (tout HS sera repéré et s'il n'est pas effacé, signalé) sinon faut pas venir pleurer comme quoi y'a du HS ailleurs.
Juste pour info, il y a pas mal de topics toulousains sur HFR: Listes des topics Achat/Vente Régionaux:
Pas de topic Achat/Vente Divers régional étant donné les règles spécifiques à la vente Divers sur HFR. Posez un drapeau/favori sur chaque topic et vendez vos trucs au bon endroit. Catégorie Discussion (y'a pas que l'Achat/Vente dans la vie ):
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-03-2021 à 08:56:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 01:45:56 |
goldi Transactions (34) | drap et preunch |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Deuze et toujours pas de Wolfman !!!
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Stoffinator Transactions (43) | Hello, Pour faire vivre ce topic ^^ je vends une tablette ASUS MEMOPAD ME301T couleur bleu nuit Elle est comme neuve avec un étui + stylet + carte µSD 32Go classe10 Prix: 170 euros edit: oups les tablettes ça va dans quel topic du coup ? le toipc généraliste ou celui-ci ?? Message édité par Stoffinator le 25-08-2013 à 10:35:32 |
wotdim Transactions (31) | A vendre:
Photo sur demande --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
Ezeckiel Transactions (38) | drapal
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!!!
Message édité par butcher's motorbike le 25-08-2013 à 13:22:58 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Merci à tous de faire vivre ce topic. Pour les tablettes, je vous renvoie au premier post et au message cité de la modération qui parle d'un iPad comme hs dans le hardware. Je vais contacter le modal pour qu'il tranche cette question, en attendant, y'a qu'à les mettre ici... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je dirais qu'une tablette ça rentrerai dans la catégorie ordinateurs portables. Il faudrait un topic unique pour cette sous-cat |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 15:11:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je te laisse le créer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Certains ordinateurs portables ont une connectivité 3G...c'est pas pour autant que ce sont des téléphones |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | STOP HS LA!!!!
Message édité par butcher's motorbike le 25-08-2013 à 18:00:14 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | MP envoyé à nicolas91200 pour qu'il donne son point de vue sur la création de ce topic, sur les tablettes (à mettre ici ou dans un éventuel topic portable).
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fivedays Transactions (12) |
|
xtremefun Transactions (55) | drap |
themotar81 Transactions (58) | drap |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | J'ai eu la réponse du modo.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (29) | Ciel, un nième topik toulousain de plus ... --------------- In aligot we trust. |
froc Transactions (40) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Drapal.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | +1 --------------- Retraité de discussions |
froc Transactions (40) | /HS
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nunu31000 Transactions (1) | J'en profite pour remonter mon sujet du coup !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
Pas simple de jongler avec tous les topic mais c'est la rançon du succès des gros forums. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crimag3 Transactions (66) | Excusez moi je pence que comme ça va mieux.
Message cité 1 fois Message édité par crimag3 le 29-08-2013 à 11:58:23 |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crimag3 Transactions (66) |
|
nes PwnedTransactions (2) |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Salut,
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
masaryu Transactions (8) | Je vends mon Asus Padfone ici.
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je revends un Dock pour le xPeria Z. C'est comme un DK26, mais c'est pas un dock d'origine Sony
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | Salut à tous
Message édité par zuluoscar le 09-09-2013 à 12:05:47 |
wotdim Transactions (31) | [EST]
300€ semble un bon prix? Message édité par wotdim le 06-09-2013 à 12:30:14 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
conio31 Transactions (11) | 449€ chez freemobile - 50€ donc ton prix me semble correct (c'est mon opinion :-) --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
The Vavounet Transactions (42) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Noir [Topic fermé]. | [ACH] Huawei Ascend P6 |
[VENDU] Huawei Ascend P6 Noir - 300€ | [ACH] SmartPhone 210€ |
plus à vendre | [ACH] Ventirad socket 1155 si possible Cuivre - Ventilateur/Radiateur |
[VDS] 2*2go + 2*1go (6go en dual) DDR3 + Saitek Cyborg X FLY 5 | [VENDU] CG PNY GTX580 Liquid Cooled (Splinter Cell Blacklist offert) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |