| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 00:13:16 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | Igor, en fait je viens de faire un test avec memtest, je pensais inutile de le faire avec de la mèmoire de ce type, mais grave erreur! Memtest a trouvé une foullitude d'erreurs à partir du test 6 Message édité par kworkas le 16-12-2002 à 02:22:07 |
kworkas Transactions (82) | Bon, ben, j'ai poussé un peu plus les tests, c'est à dire l'une après l'autre et memtest tourve des erreurs sur les 2 barettes à la première passe, au test 6! Les 2 barettes, je suis maudit ou c'est la mobo qui délire? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | moi en tk depuis ke j'ai la barette de bgx en guise de retour SAV ca va mieux =) --------------- Oppa Gagman Style |
kworkas Transactions (82) | |
igor Transactions (0) | Bon pour la niéme fois, le SAV fonctionne comme tout SAV de vente en ligne.
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | en plus si les 2 font le meme type d'erreur. |
kworkas Transactions (82) | Oki, voilà des détails:
|
lolo92 Transactions (21) | |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 10:46:07 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | est ce que cela fait les memes erreurs à 133Mhz de FSB/MEM? |
kworkas Transactions (82) | Voui, je viens de tester, même pb, des erreurs en pagaille!
|
igor Transactions (0) | t'as essayé un autre bios, avec la ram en SPD. |
neyro Transactions (1) | Sais pas ou est mon colis |
kworkas Transactions (82) | J'ai essayé avec le bios B6, le plus récent, encore pire! Là ça ne boote qu'en standard. Je sais plus quoi faire, ram , carte-mère, keskidéconne?
|
kworkas Transactions (82) | Pareil en byspd! Tjrs au même endroit, fin du test 5 début du test 6, une volée d'erreurs!!
|
igor Transactions (0) | ou alors incompatibilité entre la GEIL PC3500 et la kx-7.
|
methodlol Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (82) | Bon après moult tests, la ram passe sans erreurs à 133 mhz et avec les timings les plus bas!
|
igor Transactions (0) | arfff, le seul moyen, c'est de tester avec une autre mobo. (de preference Piv) |
kworkas Transactions (82) | C'est bien là que le bât blesse je ne connais personne qui a ce type de matos! Ben, me voilà bien! |
kworkas Transactions (82) | |
igor Transactions (0) | Je t'aurais bien proposer de les tester (ou du moins une), mais bon cela va te revenir à cher en fdp et puis je pars en vacances Vendredi. |
igor Transactions (0) |
methodlol Transactions (0) | je pense pas avoir de prob avec ma geil et la kx7 mais j'ai pas fait de memtest |
kworkas Transactions (82) | Mon beau-frère a une gigabyte mais c'est aussi un kt333, je peux tjrs tester chez lui. En tous cas merci Igor de ta proposition pour le test, à ton retour de vacances on verra ça. Tant pis pour les fdp, je peux pas rester comme ça.
|
igor Transactions (0) | y a pas de pb si tu veux l'envoyer. Je reviens vers le 30.
Message édité par igor le 16-12-2002 à 22:54:33 |
methodlol Transactions (0) | ma ram est en 166
|
methodlol Transactions (0) | bon ben 0 error
|
kworkas Transactions (82) | Avec la kx-7? |
methodlol Transactions (0) | bah j'ai mis le b6 avant, pas de prob avec
|
hwti Transactions (0) | J'ai posté un message sur le forum jeux videos dans un topic sur la XBOX
|
kworkas Transactions (82) | Bon, ben pareil avec le b6, rien à faire! C'est vraiment boiteux! Le 1/5, c'est le ratio agp/pci. 4:2:1 ou 5:2:1
|
|
igor Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | ouaip au pire tu réessaies avec les fail safe settings
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-12-2002 à 10:56:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |