|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Avis et estim" Terminé - On nettoie... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désoé mais comme il est manifeste que pas mal de gens n'ont pas encore tout à fait compris que sur cette sous section on ne fait QUE donner des avis, tout post proposant une transaction ou la suggérant sera supprimé et son auteur ....mis en stage TT.
Message édité par jihell le 11-12-2002 à 11:22:44 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:03:22 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mise en application à compter de la date et heure de ce topic.
Message édité par jihell le 30-11-2002 à 15:11:35 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | +1 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | On pourra plus dire "... mais que fait la police ?!" |
RathierJP Transactions (0) | Ouf, il y aura peut être un peu moins de "e-bay spirit" (mais en moins franc )
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | News juin 2003:
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | j'ten donne 20? max fdp in --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
mister fred Transactions (2) | Suis d'accord, mais on peut se faire avoir.
Message édité par mister fred le 01-12-2002 à 21:34:40 |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Je suis d'accord ossi |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:13:21 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Moi je pense qu'il y a un souci plus global : le problème du prix.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nicolas91200 Transactions (11) | Pour info , faites attention , une dizaine de stage TT viennent d'etre délivrés en quelques minutes ..
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bof bof bof... |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je comprends le principe, mais la façon de le modérer me laisse un gout amer.....un peu expeditif a mon gout, sans demi mesure ni grand discernement...mais bon |
|
hadryen Transactions (0) | le fait est que les estim debouche souvent sur une offre ferme mais qui malheureusement ne satisfait pas forcement l'offreur qui refuse de vendre d'ou enchere... enfin je dis ca...
|
begastor Transactions (4) | Voilà ce qui s'est passé pour moi...
--------------- .................Feedback:.... |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
delphbesnos Transactions (0) | OK bah, je suis un petit scarabée sur ce forum Message édité par delphbesnos le 09-12-2002 à 11:34:24 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Le probleme, c'est aussi que pour poster un message, on commence à avoir un nombre de règles qui devient impressionnant. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
Publicité | Posté le |