| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:08:02 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | igor coli recu, avec heatspread et ram, (tin les packages de la geil sont juste flambants --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hwti Transactions (0) | je teste la GEIL sur la KD7
|
methodlol Transactions (0) | j'ai un avis de passage colissimo, slmt j'attends plusieurs colis et y a rien marqué dessus, je sais pas lequel c'est et sur le bon, y a rien marqué, pas de numéro de colis, rien
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | colis reçu today |
kworkas Transactions (82) | Super, je viens de recevoir la Geil! Bon, ce soir je la monte et je teste, je vous tiendrais au courant.
|
japy Transactions (0) | colis recu aujourdhui, c'est vrai que le package Geil top ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | elle tient 161 cas2 , je tiendrai plus avec la rda+ --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
igor Transactions (0) | Bon ca fait du 50% de recu pour l'instant. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:52:40 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
dd83 Transactions (0) | J'ai rien compris bgx --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben justement non c pas les plus pres a remplir! Message édité par zeratul le 12-12-2002 à 16:38:26 |
adslangel Transactions (0) | salut, |
igor Transactions (0) |
|
adslangel Transactions (0) | pas de pb je les ai trouve.
|
rockford Transactions (2) | Geil reçue |
arnaud2222 Transactions (0) | Colis reçu aussi ! Dans sa boîte de plexi jaune --------------- Ce qui est rare est cher mais ce qui est cher est-il rare? |
neyro Transactions (1) | Geil en attente a la poste (enfin je crois |
kworkas Transactions (82) | Bon, avec mon petit xp 1800 + 0.13 et ma Kx7-333, ça fait malheureusement pas des miracles, je ne peux dépasser un fsb de 160, malgré le voltage à fond. Effectivement, la Geil et les platformes via-amd ne doivent pas faire bon mènage!
|
igor Transactions (0) | |
methodlol Transactions (0) | colis reçu
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
dd83 Transactions (0) | Pour le dual ddr j'ai vérifier 1000 fois et c'est bien ce que j'ai fait et pas les 2 slots cote à cote bgx --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xtenseadsl Transactions (0) | salut igor bien reçu ta lettre |
ogmios Transactions (0) |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
theangel24 Transactions (0) | Merci Igor coli receptionné ce matin, essai dimanche .
|
methodlol Transactions (0) |
Message édité par methodlol le 13-12-2002 à 23:24:39 |
methodlol Transactions (0) | apparemment non, mais j'ai mailé EpoX Europe au cas ou, j'attends
|
methodlol Transactions (0) | tiens igor tu sais par hasard comment ça se passe? ils en renvoient une autre ou faut attendre qu'elle revienne de SAV ? parce que si c'est comme ça, j'ai peur de me retrouver lgtps sans PC |
igor Transactions (0) | Ben jusqu'a present, y avait une CG en cours donc cela revenait avec la CG. La je sais pas comment cela va se passer. Mail le pour savoir. |
igor Transactions (0) | Au fait le proc et la memoire fonctionne? |
Message édité par methodlol le 14-12-2002 à 12:27:40 |
hwti Transactions (0) | methodlol : elle fait quoi exactement ton EPOX ?
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 15-12-2002 à 10:41:33 |
sat-kenshin Transactions (0) | Igor, on peut commander des Epox 8RDA+ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |