| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:13:18 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | Enfin, j'ai eu le temps d'installer le swiftech.
|
igor Transactions (0) | 42°C apres 40min de prime95.
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
dd83 Transactions (0) | Zeratul -> Message édité par dd83 le 11-12-2002 à 00:41:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
methodlol Transactions (0) | thx pr la CG igor, vivement jeudi --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
dd83 Transactions (0) | Trop cher mon fils --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
galak Revenez :(Transactions (72) | Marchi bcp Igor!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:33:22 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
C'est la 2eme etape. Hier soir, j'ai juste voulu tester la diff de perf entre les 2 ventirad. Ce soir, je teste l'oc. Si je gagne rien, c'est clair que cela n'a aucun interet.
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Igor -> je viens d apprendre q ma barette viens d arriver a bon port, je test ca en rentrant du taff ce soir !
|
igor Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Bon bah ca y est, Corsair vendu ce matin et j'ai mes 256Mo PC3200 Winbond 5ns --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | pas recu today , j'espere pour demain car mon xp@2ghz s'ennuie --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
galak Revenez :(Transactions (72) | Igor-> ayé suis rentré chez moi et la barette fonctionne! Sympa aussi la pate thermique avec! |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
igor Transactions (0) | Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué.
|
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | Pour vous faire patienter
|
igor Transactions (0) | je precise que le Vmem est de 2.9 (cpu-z delire avec son 3.4 |
ogmios Transactions (0) |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
igor Transactions (0) | non parce que la Geil est certifié pour un Vmem compris entre 2.5 et 3.1V, donc autant mettre 2.9V |
ogmios Transactions (0) |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
igor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Igor -> g mis de la pate thermique du colis GEIL et g un ventirad intel avec ventilo sanyo denki et mon 1.6@2.37 ghz est a 55° au repos c asus probe qui delire la?
|
igor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (72) | Je crois q c asus et ces pb de temperature car c stable et cela m etonne qd meme un peu |
igor Transactions (0) | peut etre, mais j'ai pas de soucis avec la sonde. |
galak Revenez :(Transactions (72) | Ba on va attendre noel pr changer car tu m as ruiner |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) | Allez on y croit, demain 100% de colis recu.
|
igor Transactions (0) | |
dad001 Transactions (0) |
Message édité par dad001 le 12-12-2002 à 09:08:35 |
methodlol Transactions (0) | igor tu peux vérifier mon numéro de suivi stp? pke il est inconnu par les services de la poste |
denn Transactions (3) | Colis reçu ce matin,
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je look pour le facteur moi ,j'ai pas envie d'attendre 16h pour aller chercher le colis à la poste Message édité par jojo61 le 12-12-2002 à 10:29:30 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dd83 Transactions (0) | Bon alors d'abord dernier bios 8rda2c10 piur la 8RDA+ dispo ici : http://www.epox.com.tw/content.exe [...] page_num=1
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | barrette recue --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |