| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
sat-kenshin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 11:25:19 ![]() ![]() |
theangel24 Transactions (0) | bon ça serait pas mal un topic dans overclocking pour tout ce qui ont acheté de la geil pc3xx00 , non ?
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 15-12-2002 à 11:51:39 |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) |
Message édité par methodlol le 15-12-2002 à 17:27:12 |
igor Transactions (0) | non pas encore.
|
methodlol Transactions (0) | il m'a demandé quelle Ram j'avais chez oc-wear
|
igor Transactions (0) | Je pense qu'il voulait savoir si le pb ne venait pas de la RAM. |
methodlol Transactions (0) | ouaip c pour ça que je dis que j'ai pas été assez précis, parce que le FF ca le fait tjs, mm qd y a rien dessus |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 20:37:49 ![]() ![]() |
hwti Transactions (0) | la flash c'est le circuit qui contient le BIOS
|
|
hwti Transactions (0) | oui, mais payer une flash revient + ou - au prix du renvoi vers l'Allemagne, et ça va plus vite (je ne sais pas si à oc-wear ils renvoie une autre carte tout de suite ou si ils attendent que EPOX l'ait regardée, dans ce cas ça peut prendre plus d'un mois) |
methodlol Transactions (0) | oui c'est vrai |
hwti Transactions (0) | j'avais C1 mais depuis que j'ai essayé de reflasher depuis une autre carte, j'ai FF (je pense que comme la flash était morte, essayer de la reprogrammer n'a fait que rendre le contenu encore plus incorrect)
|
methodlol Transactions (0) | en gros tu me dis de mettre ma puce sur une carte p4 et de flasher depuis cette cm? |
igor Transactions (0) | c'est pas un peu risqué tout ca??? |
methodlol Transactions (0) | surtout que ça sent la garantie qui passe sous le nez si ça foire |
hwti Transactions (0) | oui (en ayant vérifié le type de flash de la carte avant)
|
igor Transactions (0) | faudrait trouver un gars dans ton coin qui a une 8RDA+ Message édité par igor le 15-12-2002 à 22:51:16 |
|
hwti Transactions (0) | pour la 8RDA+, ils ne peuvent pas savoir si tu as touché à la flash ou pas, par contre effectivement si tu fais un court circuit en changeant la flash sur l'autre carte, ça peux la griller, à toi de voir. (moi je l'ai fait avec maflash grillée, et la carte fonctionne toujours très bien)
Message édité par hwti le 15-12-2002 à 23:01:35 |
methodlol Transactions (0) | après une commande groupée, on pourrait presque penser à un envoi groupé |
igor Transactions (0) |
methodlol Transactions (0) | en fait ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'ils renvoient direct une carte ou ils la renvoient 1st à Epox
|
igor Transactions (0) |
|
Message édité par methodlol le 15-12-2002 à 23:10:10 |
igor Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | je sais, c'est par rapport à son prix que se basait ma remarque |
hwti Transactions (0) | methodlol : si ça a fumé sur ta carte, elle est probablement morte (ça ne peux ps être simplement la flash)
|
|
igor Transactions (0) | un gars m'a dit que titane du forum avait surement le matos pour resoudre ton pb hwti. En plus, il est sur Paris, donc MP le. |
methodlol Transactions (0) | tiens moi au courant hwti et demande lui si y a moyen de lui envoyer la puce par la poste stp
|
hwti Transactions (0) | je l'ai MP.
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 15-12-2002 à 23:43:34 |
methodlol Transactions (0) | dsl de passer pour un boulet, mais j'ai tjs pas compris ce que tu comptais faire htwi, ni comment |
hwti Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | la je vais aller tester la matos chez un pote, on va voir ce que ça donne, si ta métode marche htwi tiens moi au courant (pke le concept j'ai compris, c'est surtout que je vois pas concrètement comment tu peux faire ça) |
methodlol Transactions (0) | il m'a rerépondu, il me suggère de flasher le bios now |
hwti Transactions (0) | concrètement : trouver la flash est le plus dur, je cherche encore
Message édité par hwti le 16-12-2002 à 00:11:13 |
methodlol Transactions (0) | non c'est oc-wear qui m'a répondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |