| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:41:36 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | yop all !!
--------------- >>Feedback<< |
dd83 Transactions (0) | Bon ben moi je vais parler de ma 8RDA+, alors je l'ai monté, tout tourne nickel Message édité par dd83 le 09-12-2002 à 23:53:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 09-12-2002 à 23:48:56 |
igor Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben tu sais Igor si je pouvais j'en reprendrais une, exactement la même mais le truc c'est que je recois des sous (beaucoup de sous, 4 mois de bourse d'étudiant, miam --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oui igor déguisé en pere noel en janier nous file a tous une deuxieme rette! |
compuman101 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 00:02:51 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | J'avais bien compris Igor --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 10-12-2002 à 00:09:09 |
dd83 Transactions (0) | Pas de problèmes mon ami --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (82) | Un repos assurement bien mérité. |
hwti Transactions (0) | avec le BIOS d'origine, mon 2200+ était sur FSB=100 et coeff bloqué !!!
|
methodlol Transactions (0) |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol Transactions (0) |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | grave! +164687 |
methodlol Transactions (0) | à noël je reçois des sous, à ta prochaine CG je les dépense --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
hwti Transactions (0) | je commence à me poser des quesions sur la GEIL (enfin peut-être au BIOS de la 8RDA+ par rapport à la barette)
|
masterzwen Transactions (3) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
hwti Transactions (0) | le problème est le même avec deux barettes et l'une toute seule.
|
igor Transactions (0) | Cela peut etre aussi un pb avec la barette, mais bon sur 1 je veux bien, cela arrive, mais sur 2 c'est deja bcp moins probable. |
hwti Transactions (0) | heu... j'ai un gros problème là : j'ai essayé en FSB133 désync, ça a planté et depuis ça ne boote plus (le PC bipe sans arret, avec un code d'erreur C1 (détection du type et de la capacité de mémoire)), même sans barettes
|
dd83 Transactions (0) | Bon, avec ma 8RDA+ tout va "à peu près" bien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
hwti Transactions (0) | quelqu'un pourrait-il regarder si la 8RDA+ fait l'erreur C1 si on ne lui met pas de RAM ?
|
igor Transactions (0) | Voici les num de suivi.
|
kworkas Transactions (82) | Un grand, grand merci Igor! Et chapeau bas pour la maitrise de cette cg! |
igor Transactions (0) | |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dd83 Transactions (0) | Alors pour l'oc je fixe la fréquence AGP à 66Mhz et pour le PCI on ne peut pas. Si PCI fixe il y a(ce dont personne n'est encore sûre pour l'EPOX vu qu'ils ne veulent rien dire là-dessus), il est fait autimatiquement par la mobo pour que quoi qu'il arrive le PCI reste à 33Mhz. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cjazzco Transactions (0) | Salut DD
--------------- :) |
ogmios Transactions (0) |
--------------- Un c'est bien ... deux c'est mieux. |
dd83 Transactions (0) | C'est ce que je pense aussi, mais vu que, contrairement aux autres marques comme ABIT ou ASUS, Epox fait "planer un mystère" concernant la présence d'un PCI lock ou pas sur leur mobo j'ai préferer ne pas m'avancer.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Sinon personne ne serait interessé par une Corsair 512Mo PC3200 CAS2 à 210? en vente en main propre sur Montgallet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hwti Transactions (0) | dd83, tu veux pas tester la 8RDA+ sans RAM pour voir si c'est l'erreur C1 qu'elle met dans ce cas ? |
dd83 Transactions (0) | Ben écoutes là maintenant je peux pas, après avoir trop fait joujou avec l'overclock j'ai foirer mon install de Windows --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |