| |||||
| Auteur | Sujet : [CG Terminée]PC3500 Geil - Dispatch Terminé - OPEN BAR |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 12:22:46 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | Le seul mode qui fonctionne sur ma mobo c'est 2,5.3.6.3
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-12-2002 à 12:29:52 |
hwti Transactions (0) | Methodlol > mon problème n'est pas d'origine, il est arrivé après un plantage au moment où le BIOS affichait les tableaux. Je pense que la flash s'est corrompue au moment du plantage (c'est déjà arrivé chez certains). Et ma flash est morte, c'est sûr. Vu qu'il faisait des erreurs C1 avant de faire FF, je pense que le reste de la carte est intact (je ne crois pas que la carte puisse être morte à cause d'un essai à 180 avec désinc 120% alors qu'en 200 à 100% ça plantatait juste dans windows et en 180 100% pas de problèmes) |
igor Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (82) | Fsb 133!!!! Si, si! Là pas d'erreurs!
|
igor Transactions (0) |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:03:46 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | Au dessus, ça commence à merder, erreurs tjrs au même endroit, 1ère passe, fin du test 5 début test 6, nbre d'erreurs variables. |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-12-2002 à 13:19:46 |
kworkas Transactions (82) | Ce soir je referais des tests plus poussés mais je crois que ça tient jusqu'à 140, mais pas au dessus. Avec timings le plus bas possible sinon, c'est même pas la peine! |
|
kworkas Transactions (82) | Pas encore, c'est pas évident! De part chez moi je ne connais pas grand-monde qui pourrait me dépanner. Je vais aller voir mon beau-frère qui a une gigabyte, on verra bien... |
Mordrek Transactions (0) | Yop tout le monde,
Message édité par Mordrek le 17-12-2002 à 18:00:34 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
Mordrek Transactions (0) | Okay c sympa, j tappel ce soir pour voir ca, mais ce qui est tres etrange c'est que les 2 barettes me fassent les mêmes erreurs!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
igor Transactions (0) |
|
|
igor Transactions (0) |
|
Mordrek Transactions (0) | Je repasse vers 22h30, si c pas tro tard j tappel, sinon j te laisse un message.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
kworkas Transactions (82) | Mordrek, mon sauveur! Enfin, pas vraiment, mais je devenais fou dans cette histoire! J' ai refait des tests et ç'est pareil, rien à faire! Supporte aucun fsb au dessus de 140 et pas de timings aggressifs pour ma part! Je crois que l'on va avoir besoin du sav! |
neyro Transactions (1) |
Message édité par neyro le 17-12-2002 à 20:20:28 |
igor Transactions (0) | J'ai un peu l'impression que vous voulez passer par 4 chemins des qu'il s'agit d'un SAV.
|
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | Au fait, vous avez essayé avec une tension de 2.7V ou 2.9V? |
kworkas Transactions (82) | Obligé de passer à 2.85v ppour moi! |
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | Files moi tout ca rapidement car je vais pas trop avoir le temps de m'en occuper (depart Vendredi) alors une journée de perdue, c'est, peut etre, une semaine que ton colis va perdre. |
hwti Transactions (0) | pour la GEIL, ceux qui ont des problèmes, vous testez avec quel CAS ?
Message édité par hwti le 17-12-2002 à 22:43:24 |
igor Transactions (0) |
|
hwti Transactions (0) | la mobo c'est en attente
|
kworkas Transactions (82) | Je le dis et je le répéte, chez moi la geil ne tourne sans erreurs sous memtest qu'avec les timings suivants: Cas 2,5.3.6.3
|
kworkas Transactions (82) | Je viens de voir sur le site de Geil que la Kx-7 333 est recommandée, je penche de plus en plus pour la ram defectueuse... |
phil-rey Transactions (0) | Ram reçue ce jour. Pas encore testée (on verra samedi). en tous cas ça promet vu ce que j'ai lu. LEs pbs sont avec les 256 mo ou les 512 mo (pas les 2 j'espère !) ??? |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |