| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
starseb Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Moyse007 Transactions (30) | @Farfyboom Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 09-05-2012 à 12:54:14 |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) |
Alors, c'est du PCI-E ou de l'AGP qu'il te faut , que je sache si je commence les fouilles ou pas ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'en ai une accrochée au mur... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'ai une x1800 xt avec les puces mémoire arachés avec un WB par notre viel ami Michalatore Dessous il y a une batterie de secour en cas de coupure de courant de plus de 12h Message édité par paulothekid le 09-05-2012 à 14:37:34 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Jean Valjean Transactions (10) |
Bon, faut que ça parte là... Notamment la tablette, je suis en train de recommencer à m'y attacher Clavier midi M-Audio Axiom Pro 49, acheté l'année dernière, quasi neuf puisqu'utilisé 2 fois : 250€
Je veux bien négocier, tant qu'on pousse pas mémé dans les orties Aussi un X10 mini pro + €€€ à vendre ou échanger contre un Xperia Ray ou autre. Merci Message édité par Jean Valjean le 09-05-2012 à 15:25:52 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
--------------- Ventes-Feed |
nnRulz SaltTransactions (21) | tjr un corsair 600t graphit + mesh + plexi + default en mp sur aix en provence ^^ --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
leocros Transactions (18) | Toujours un clavier Razer Blackwidow Ultimate à vendre pour 80€. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Jean Valjean Transactions (10) |
|
zanbarbone Transactions (60) | Oh la la la, tout cet amour pour moi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hellzed Transactions (25) | Dis zanbi tu vendais pas un camescope top moumoute par hasard? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hellzed Transactions (25) | On cherche à faire un court métrage avec des potes, il nous faut du bon matos. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
zanbarbone Transactions (60) |
jossbob88 Transactions (25) | dites je recherche un socle apple officiel pour apple 3G, et pour iphone 4S, sur aix si possible
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Pizzzaaaaa
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
jossbob88 Transactions (25) | c'est toi qui passe par aix nord? |
bigbenze Transactions (58) | Salut à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | yep
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Moyse007 Transactions (30) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
ce vendredi à plan de campagne - heure à déterminer ! -fdaix - : voiture j'oublie des gens ?
le restaurant s'appelle "le filet de boeuf", c'est en face de babou. ou sinon voir plan : en gros, faut voir la station service du géant sur l'artère principale. de là, ya un quick en face. derrière le quick, ya un midas, avec un grand parking sur lequel il serait bien de se garer Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-05-2012 à 00:32:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leocros Transactions (18) | pret à céder un clavier razer blackwidoz ultimate a 70E si pris d'ici demain. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Misato, vu ton post d'il y a quelques jours, j'ai cru que c'était annulé
J'ai pris d'autres engagenments....dans le 9eme arrondissement Pizza aux Milles ? on avait pas dit à Plan ?? Message édité par chichi1er le 10-05-2012 à 09:52:21 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | t'as raté un épisode --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | non c moi qui suis à la masse par contre, faudrait vraiment qu'on se donne une heure rapidement ... Message édité par misato le 10-05-2012 à 10:54:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigbenze Transactions (58) | Salut --------------- Feed back / Ach-Vente |
hatorhator Transactions (9) |
|
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | s'il en a d'autre je suis preneur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | @Misato :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | Dommage demain c est trop court pour moi, la prochaine pizza teton je suis la |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon alors Misato fais nous une recap (j'ai la flemme)
Message édité par fdaix le 10-05-2012 à 19:15:28 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |