|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:01:28 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | nan c bon.
|
PTS Transactions (22) | Désolé j'ai prévenu alphajet que je ne prenais pas sa carte tu peux voir avec lui s'il peux te laisser la sienne elle est dispo ...
|
Pastoufois Transactions (69) | ah dsl d'avoir repondu trop tard.
|
PTS Transactions (22) | De rien ..
|
Profil supprimé Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Personne sait ou on peut se procurer du cuivre sur marseille ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | du cuivre en plaque ou en tube ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (1) | En plaque pour faire des wb. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:20:25 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | en plaque j'en avais vu a casto mais c'etait assez cher !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (1) | Oui je sais souder.
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 13:37:55 |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Je cois qu'il y a une entreprise qui s'appelle Sud fer qui fait de la recup de métaux tu peux toujours aller leur demander Message édité par shaka2099 le 18-03-2005 à 13:46:00 --------------- Ventes-Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Ok merci beaucoup shaka je vais les apeller.
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Si il y a des provençaou intéressés par une config A64, c'est par là que ça se passe :
|
pat119 Transactions (0) | |
cyberjack Transactions (3) | |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu sais pas souder l'alu par hazard ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Je peut aussi souder au chalumeau mais bon pour des waterbloc avec de faible pression comme sa pas besoin de souder au chalumeau...
|
argo1234 más i másTransactions (3) | je drapalise |
PTS Transactions (22) | up |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viends de regarder c'est sudure a l'argon.. c'est surper cher --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Pastoufois Transactions (69) | bon apres test y'a pas que ma CM qui a crame.
|
Pastoufois Transactions (69) | je te donne reponse en fin d'aprem.
|
Imrahil Transactions (0) | Salut je cherche une personne sur la region qui me me preter ou donner un toner pour imprimante laser Epson EPL 5800 (meme si il est quasiment vide) c'est pour tester une imprmante que j'ai trouvé hier et qui a l'air de fonctionner sauf le toner qui est vide (meme sec je dirais)
|
Pastoufois Transactions (69) | Ok pour le lot a 85
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah oui si vous avez une idée pour ameliorer le topic faite moi signe --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (1) | Quelqu'un est interesser par une television 51cm avec magnetoscope integrer ? |
argo1234 más i másTransactions (3) | Salut les provençau et salut pastouf' |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | bah non ça je vends pasque j'ai plus besoin pour le moment et que j'ai besoin de place --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) | Salut a tous Message édité par PTS le 19-03-2005 à 22:38:02 |
Pastoufois Transactions (69) | up du WE |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche deux rettes de ram 512 en 2100Mhz
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je vends une mk2 + cellule : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4300-1.htm --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | + ca --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |