| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:21:41 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | Le plus simple c 'est surement pas un pc multimedia.. ^^
|
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Lorankortess Transactions (2) | --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
pixel1386 Transactions (40) | Un Pc a vendre avec du bon matos dans le 13 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ben le truc c'est que si tu monte un 2nd PC en plus du tiens, au final tu va consommer beaucoup plus car tu va laisser tourner le pseudo nas en 24/24 plus ton PC, et comme ton PC il n'est pas là pour décorer ^^' Un nas ça va te revenir à 120€ de moins sur 1 an d'électricité par rapport à un petit PC Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 16-05-2012 à 14:34:15 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ben si tu compte 130w en H24 comparé au 11 du nas... ça fait à peu près ça. je ne vais pas te refaire le calcul mais ça fait autant de w que d'€ sur 1 an --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:35:00 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (23) | ben je vais voir pour prendre un synology je pense.... ou une autre marque peu etre ..?? le meilleur rapport qualité/prix vous avez une idée ..? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | 130W c'est énorme. Je pense que pour du NAS on peut partir sur un E-450 ou E-350 et avoir à peu près 10-15W en idle pour CM/Proc/Ram. 11W du NAS ça doit être sans les disques, donc on en est pas loin. EDIT : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] moire.html 30W au repos à la prise avec un disque et une alim' "en bois". Message édité par NGCubeur le 16-05-2012 à 14:41:28 |
Message édité par orel281 le 16-05-2012 à 14:59:16 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
djtotofr Transactions (204) | ca conconsomme 3w un hdd de tete ^^
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'en ai jamais eu donc je ne saurais pas te répondre dsl, chez moi j'ai un petit serveur de donné
Message édité par paulothekid le 16-05-2012 à 14:51:39 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
bolbit Transactions (4) | Siiiiivouspllaiiiii, pou' mangééé, Message édité par bolbit le 16-05-2012 à 16:18:41 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | Euh? Y'a pas un topic spécial NAS sur le fofo? Je dis ça je dis rien... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | orel281 désolé je n'ai pas eu une minute pour consulter le fofo aujourd'hui.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | Salut, quelqu'un aurait 2x2Go DDR2 de marque ? Si possible sur Plan de Campagne ou Aix les Milles |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | putaiiiiin c la merde pour rentrer ce soir !! chuis passe a la pizza, ils seront ouverts vendredi, c deja ça. Maintenant si les embouteillages pouvaient eviter de remonter jusque dans la zone --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | michalatore il te faut quel CAS ? un truc perf pour overc ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Hello j'ai deux GTX 295 1.7go Gainward à vendre une idée du prix ??
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | pizza téton (une vraie cette fois !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | @fdaix : environ 80e une a peu pres |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ouch si peu --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
zerong Transactions (2) | Bonjour,
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | @djtotofr tu le veux le HDD ou pas ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
ddong Transactions (6) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) | Hello, quelqu'un aurait-il un micro-casque en bon état à prix sympa, svp ?
Message édité par Aiolizator le 17-05-2012 à 15:28:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
elliotdoe Transactions (19) | @fdaix -> peu importe le CAS, j'aimerai juste un truc de marque, en PC6400 mini, PC8500 si possible. C'est pour aller avec un e8400 |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) | Yop, Un pote cherche un écran CRT 25", 15kHz ou multisync avec entrée VGA ou Péritel (pour une borne d'arcade). Si vous avez ça, vous ferez des heureux. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jossbob88 Transactions (25) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, reste qui ? fdaix ? belkav ? zamby ? paulo ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, et personne d'autre que nous 5 alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
jossbob88 Transactions (25) | au pire, si j'ai des remors, et surtout très envie d'une pizza... je peux prévenir jusqu'à quelle heure? fdaix si tu passe dans le coin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |