| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
orel281 Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:53:11 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | la regle du forum sont pour la vente, phchrono a dit qu il donnait une reponse ce soir. je te dit texto : on attend sa reponse et sans reponse de sa part c'est pour toi....
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 14-05-2012 à 23:10:33 |
Siza 13Transactions (102) | Je pense, et ce n'est que mon avis, que tu devrais enlever l'éval que tu a mise a djtotofr, elle n'a pas lieu d'être...C'est un don, et c'est clair que si chaque dons voient ce genre de problèmes, bin il y en aura plus.....
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon elle habite ou ta benne --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Trop tard, je suis a côté |
zanbarbone Transactions (60) | des bisous! des bisous! (et un braquage chez Siza) ! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) |
Message édité par djtotofr le 14-05-2012 à 23:31:41 |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Siza 13Transactions (102) | Oki djtotofr, par contre, je connais que Subaru et le centre de tri des dechets, faudra que tu m'indique un peu |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Mais non !! Moi je dis une semaine chez chacun !! On a tous du poids a perdre --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:32:34 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | @orel281 : tu peux la laisser ton eval, elle ne vaut pas plus que celui qui l a ecrit.. tu aurais ete patient et tu venais la recuperer demain, le rdv etait pris .. Message édité par djtotofr le 14-05-2012 à 23:34:54 |
Siza 13Transactions (102) | +1 fdaix, on fait garde alternée!! (1kg perdu chacun, bon deal non Message cité 2 fois Message édité par Siza le 14-05-2012 à 23:35:56 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon sinon pour vous changer les idées.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Rien, donne.... |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | 150 un q9550 ..c chaud non? j ai paye mon lot i7 920 ce prix la Message édité par djtotofr le 14-05-2012 à 23:38:54 |
noyau Transactions (11) | Moi je veux bien le truc de sport --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djtotofr Transactions (204) | quand je pense que je l avais mis en vente a 80e y a 1 an et que personne n en voulait ^^ il a demenagé de pertuis a gardanne pour rien mdr j aurai du le donner avant
Message édité par djtotofr le 14-05-2012 à 23:42:55 |
noyau Transactions (11) | Bah vends le 80€, et tu le vends au premier qui dit "j'achète" Message édité par noyau le 14-05-2012 à 23:44:34 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djtotofr Transactions (204) | je preferais faire plaisir ... mais quelle idee ... ca sera la derniere fois en tout cas.. dommage pour les personnes que j ai rencontré grace a cela, notamment le vinze |
djtotofr Transactions (204) | On me dit dans l'oreillette que siza est le grand gagnant de la soiree |
noyau Transactions (11) | Ouf, heureusement que tu m'as vendu la Wii et non offert, autrement on serait plus coupainG --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Pas grave j'irais chez Siza --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
|
Modération Transactions (2) | Posté le 14-05-2012 à 23:50:36 ![]() |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ben voila j’amène les cacahuètes !! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Rho!!! un bon petit apéro, après concours de vibrations pour savoir qui maigrira le plus vite!!!
|
orel281 Transactions (23) | En fait le concept c'est quoi?? Tout le monde connait et est copain avec lui... Lol... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 Transactions (23) | l
Message édité par orel281 le 15-05-2012 à 00:06:06 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Skateinmars Transactions (12) | Hello les gens, désolé d'en racheter une couche mais je cherche un don --------------- Feedback HAV |
zanbarbone Transactions (60) | et moi personne ne veut mon don de canapé et d'armoire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
J ai ca, Mais j ai arrete les dons.. 1e sur gardanne ? Qq un aurait une carte son pci ex? Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 15-05-2012 à 00:26:38 |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Salut à tous |
maclover Transactions (54) | Je recherche |
djtotofr Transactions (204) | j ai un velo 150go ca interesserai ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |