| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
assum Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:32:45 ![]() ![]() |
assum Transactions (15) |
KaaKa13 Transactions (3) | Hello, Message édité par KaaKa13 le 28-02-2026 à 13:27:39 |
apyrael Transactions (7) | Hello ! Pour acheter un pc de bureautique de type optiplex reconditionné, vous iriez chercher où ? Internet ou physique peut importe. Sauf si quelqu'un a une affaire ici |
Keopha Transactions (8) |
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
rabbitkiller Transactions (21) |
--------------- Mon feed |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
Neet Transactions (22) | Salut j'échange un pc gamer dont je n'ai pas vraiment l'utilité contre un écran car urgent. C'est une config pas toute récente : i7-6700 Voilà si vous voulez d'autres infos je peux aussi mettre des photos. |
Message cité 1 fois Message édité par Vince777 le 04-03-2026 à 11:42:44 --------------- Feedback |
Neet Transactions (22) |
Salut merci pour ton intérêt mais j'ai oublié de préciser que je ne veux pas de dalle tn |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:15:39 ![]() ![]() |
stew13 Transactions (1) | Tu souhaiterai quoi comme type d'écran? |
apyrael Transactions (7) | @Vince777 : puissance et prix~ pas très exigeant, c'est pour de la bureautique de retraité @rabbitkiller : ça pourrait le faire (presque overkill). Tu l'as acheté quand et à quel prix par curiosité ? Tout est d'origine ? La ventilation est efficace sans être bruyante ? D'ailleurs, c'est un peu la norme je vois les mini PC pour de la bureautique maintenant. C'est assez facile de changer les composants s'il y en a un qui flanche ? Je suis resté au moyen tour jusque-là, donc assez facile de trouver des composants de remplacement, mais j'ai plus de doutes pour ces mini pc... Je connaissais pas Ordi Solidaire je pourrais y faire un tour si je ne trouve rien ici, merci Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 06-03-2026 à 13:48:28 |
rabbitkiller Transactions (21) | Salut, --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Vince777 le 07-03-2026 à 12:52:12 --------------- Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
Salut --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
walooloo Transactions (31) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
Keopha Transactions (8) | Hello! Message édité par Keopha le 08-03-2026 à 00:01:49 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
apyrael Transactions (7) |
Deux autres petites questions : Je dois voir quand je peux passer sur Aix, je suis à Marseille. Je te dis dès que je sais |
swysen Transactions (643) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
rabbitkiller Transactions (21) |
apyrael Transactions (7) |
Top pour le wifi et bluetooth ! Si rabbitkiller me confirme pour le bios non verrouillé je pars sur le sien. Message édité par apyrael le 08-03-2026 à 09:44:13 |
rabbitkiller Transactions (21) | Oui oui déverrouillé bien sûr --------------- Mon feed |
apyrael Transactions (7) | Top !
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Hello les gens, je recherche un écran 24" 1080p pour une utilisation bureautique avec 2 entrées (2 x HDMI ou HDMI + DP), à vil prix. Message édité par Aiolizator le 09-03-2026 à 11:03:19 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |