| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
thony94 Transactions (131) | Reprise du message précédent : https://www.dell.com/support/produc [...] QWIyQT090/ Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 26-04-2026 à 18:35:52 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 18:35:25 ![]() ![]() |
rabbitkiller Transactions (23) | Salut a tous
--------------- Mon feed |
Keopha Transactions (8) |
Hello, toujours dispo? Je suis sur Marseille, est-ce que c'est jouable pour toi ? Au passage je cherche un clavier usb le moins cher possible en pas trop mauvais etat, pour un client en galère, budget très très serré donc le moins on dépense, le mieux c'est! Message édité par Keopha le 04-05-2026 à 22:37:27 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (41) |
|
thony94 Transactions (131) | Oui, possible. Je serai à la duranne mardi prochain par exemple... Envoi moi un mp pour caler un rdv. |
Keopha Transactions (8) | Salut à tous
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
Aliene13 Transactions (8) | Salut, j'ai un Logitech filaire K120 quasi neuf, c'est très basique. 8€ |
assum Transactions (16) | Juste un petit retour pour 2 transactions faite avec Warpighd. Cela, c'est bien passé , le bonhomme est sympathique |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Hello |
le fou Forza MassalliaTransactions (8) | Salut
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 20:08:56 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Merci de la propal, je vois avec l'amie et je reviens vers toi |
FunnyFlower Transactions (12) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back ! |
maclover Transactions (54) | Bonjour à tous,
|
Neet Transactions (23) | Salut à tous je suis à la recherche d'un iphone 13 en bon état avec batterie à minimum 80. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 16-05-2026 à 22:11:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Neet Transactions (23) |
Salut je veux bien d'autres photos si possible. |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Neet Transactions (23) | Parfait merci. |
Message édité par boobeer le 17-05-2026 à 18:42:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ddong Transactions (6) | Y aurait-il quelqu'un d'intéressé par un Macbook Air M3 15" 512/24Go encore garantie jusqu'à fin aout et même pas 10cycles de batterie, comme neuf? |
Keopha Transactions (8) |
Hello Edit @Boober :
(Je précise, Utopya est un revendeur pro, donc il faut un SIRET pour commander. Les prix sont HT) Message cité 1 fois Message édité par Keopha le 18-05-2026 à 09:03:20 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | merci pour l'info Message édité par boobeer le 18-05-2026 à 12:30:47 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Neet Transactions (23) | Merci je reviens vers toi plus tard. |
Neet Transactions (23) |
D'accord merci pour l'info je vais quand même y réfléchir. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (13) | Pour avoir acheté une tour complete a boobeer il ya peu, je peux te garantir que tu peux y aller sans soucis et en toute confiance. Pas de mauvaise surprise --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Neet Transactions (23) | Coucou merci Bass_Ton |
ddong Transactions (6) |
iron60 Transactions (18) | Coucou, je sais, je suis tombé du lit Message édité par iron60 le 20-05-2026 à 07:08:04 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Yop, est ce que ça pourrait intéresser quelqu'un un pc reconditionné à base de : Maximus IX Extreme (WC HS) Alors, pour la petite histoire : je l’ai récupéré avec la pompe HS du WC d’origine. J’ai tout viré, mis un Thermalright en 120 à la place, avec des dissipateurs sur les VRM. Le proprio a remis la main sur le gros bloc dissipateur en alu qu’après le montage, du coup j’ai laissé comme ça, pas envie de tirer comme un âne sur les dissipateurs, ça colle bien ce double‑face 3M. Petit hic : j’ai eu du mal à le faire boot avec la carte graphique. Après un petit coup de nettoyant contact, tout est reparti. Je tiens à le souligner aussi. 1h OCCT CPU et GPU : RAS. Je peux éventuellement le garantir quelques mois avec les défauts annoncés ci‑dessus. Sinon tant pis, je délotte le nvme et la DDR4 et le reste partira sur lbc à pas cher Message édité par lsd13x le 20-05-2026 à 09:06:28 |
xavos Transactions (3) |
Hello Boober Je suis très intéressé pour mon fiston. Juste un truc, chez nous tous le monde est sur android avec des câbles usb-c, pour l'iPhone 13, il me semble qu'il faut un autre type de câble ? Tu en fournis un avec le tel ? Au fait je suis sur Marseille, ce serait possible en mp ? Message cité 1 fois Message édité par xavos le 20-05-2026 à 10:51:19 |
xavos Transactions (3) | Hargg dommage pour hier... Message édité par xavos le 22-05-2026 à 07:56:48 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Merci des propals, je relance une dernière fois l'amie et je vous dis |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | @ALL
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 26-05-2026 à 16:18:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Ah, dommage, je suis chez SFR (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la faire --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |