|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
thony94 Transactions (130) | [ACH et VDS sur Marseille et sa région]Bienvenue dans le Sud ! ATTENTION : pas de ventes et achats de jeux vidéo et consoles dans ce topic ! ATTENTION : Pas de ventes et achat de DIVERS dans ce topic ! ATTENTION : pas de blabla a outrance. Pour cela il y a 2 topics de discussion : : Marseille et Aix en Provence
Message cité 4 fois Message édité par thony94 le 03-02-2019 à 14:25:34 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:05:28 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) |
thony94 Transactions (130) | .. Message édité par thony94 le 26-03-2017 à 10:39:24 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mastic84 Transactions (116) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (39) | réservé |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
PTS Transactions (22) | Excellente initiative ..... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 01:12:26 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | |
gibehem Transactions (18) | Reserved !
|
sudiste Transactions (1) | Drapal --------------- |
titi0titi Transactions (0) |
palmo Transactions (0) | slt, bon courage.
|
PTS Transactions (22) | up |
Pastoufois Transactions (65) | [ACH] |
PTS Transactions (22) | Salut pastoufois je peux toujours te vendre ma kt4av .. |
Pastoufois Transactions (65) | ok a 25 si ce WE
Message édité par Pastoufois le 18-03-2005 à 10:53:16 |
PTS Transactions (22) | Difficile pour ce WE je dois la démonter et trouver autre chose vu que j'ai dis stop a alphajet
|
Pastoufois Transactions (65) | ah merde
|
PTS Transactions (22) | Oui mais la sienne m'interresse ..
|
Pastoufois Transactions (65) | ok alors tu lui achetes et apres je te prends la tienne a 25 |
PTS Transactions (22) | OK mais je ne peux te la donner avant mercredi je suis absent lundi mardi et alphajet ne m'a pas encore répondus. |
Pastoufois Transactions (65) | ah
|
Pastoufois Transactions (65) | alors toujours rien? |
PTS Transactions (22) | Mon ami il y a deux jours tu me disais que tu allez acheter du neuf et aujourd'hui tu redebarques et il te faut une carte de suite !! |
Pastoufois Transactions (65) | bah vi j'y peux rien si MC me dis qu'il faut 2 mois pour le SAV.
|
mastic84 Transactions (116) | [Vds]Config barton 2500+
|
PTS Transactions (22) | Pastoufois ok pour ma carte ou non ? |
Pastoufois Transactions (65) | ok mais a 25 |
PTS Transactions (22) | OK a 25 pas avant mercredi sur aix d'accord ...
|
Pastoufois Transactions (65) | peux pas dimanche ou samedi?
|
PTS Transactions (22) | Non pas possible ...
|
Pastoufois Transactions (65) | tu lui prends cette aprem la cm
|
PTS Transactions (22) | il faut que je demonte la mienne et je ne pourrais le faire avant dimanche soir et suis en deplacement lundi mardi ..
Message édité par PTS le 18-03-2005 à 11:55:33 |
Pastoufois Transactions (65) | mouais
|
PTS Transactions (22) | OK je comprend ton PB je veux juste savoir su tu es ok ou non, je ne peux pas tenir alphajet en haleine trop longtemps.
|
Pastoufois Transactions (65) | si possibilite de la recup dimanche soir alors Ok sinon je prefere attendre la reponse d'un pote pour le pret d'un PC complet pour 2 semaines |
PTS Transactions (22) | Pas possible pour dimanche ..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |