| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
maclover Transactions (54) | [ECH]j'échange ma carte AM2 contre un disque dur |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon je vais avoir à vendre d'ici une semaine.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Je vends une tour Cooler Master Satcker 830, achetée a lnk7 sur le fofo .
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Nas oui pour le 1080p je ne me souviens pas avoir eu des soucis au pire si ça ne te convient pas je te rembourse sans soucis --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
orel281 Transactions (23) | j'en demande pas autant ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Alim non carte graphique je regarde.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:05:35 ![]() ![]() |
Message édité par orel281 le 15-05-2012 à 20:17:55 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | pas de soucis --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Message édité par orel281 le 15-05-2012 à 21:18:42 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | J'ai une Gigabyte GA-H55M-D2H en micro atx avec un i3 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | i3 540 ou 530 je ne l'ai pas sous les yeux Message édité par fdaix le 15-05-2012 à 21:28:58 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
NicCo Transactions (25) | Bonjour --------------- Topic de vente |
ff_squall Transactions (5) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
Hellzed Transactions (25) | Merci à paulo qui s'est transformé en speedy gonzales pour me refourguer son dd dans les temps! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, on la maintient cette pizza ou pas alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Moi je suis toujours partant, mais je ne viens pas avec toi, ça sera avec belkav, zambi, ou le bus car je ne travail pas
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 16-05-2012 à 12:02:09 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | @orel: vasy les yeux fermés pour le matos de fdaix! C'est une bonne CM avec hdmi intégré! |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
orel281 Transactions (23) | ok merci ... ben alors j'attends le tarif ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
orel281 Transactions (23) | Donc dans l'optique de monter un NAS ( pc multimedia ) Sous Win seven ( c'est ce que je metrise le moins pire ), voila ce que je pense prendre. Message édité par orel281 le 16-05-2012 à 14:15:54 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je ne veux pas etre méchant, mais il va faloir que tu révise la définition de pc multimedia et de nas. Parce que ça n'a rien avoir XD. Ou alors tu compte faire les deux ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par orel281 le 16-05-2012 à 13:55:31 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
djtotofr Transactions (204) |
Message édité par orel281 le 16-05-2012 à 14:05:07 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | mais... tu va te servir de la box SFR pour lire tes vidéos ? alors c'est bon tu peux prendre un Pentium II ça suffira --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah non je n'ai pas de meilleur idée, j'avais compris que tu partais sur un PCHT, mais si tu te sers du réseau et que tu as un box pour décoder, il n'y a pas besoin de mettre un nas juste à coté pour que ça marche. genre tu peux simplement mettre les fichiers en partage sur ton fixe --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |