| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par greg1381 le 03-05-2012 à 16:50:04 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:02:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ya des gens qu'auraient des trucs à choper chez grobill, des fois ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
greg1381 Transactions (1) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
edit : je ne sais pas si je les prends chez eux Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 03-05-2012 à 17:36:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moyse007 Transactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par Moyse007 le 03-05-2012 à 17:32:33 |
djtotofr Transactions (204) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | Moi je serais bien preneur du Barton et de sa mobo. On peut partager? --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 17:52:46 ![]() ![]() |
|
ah, quoi
faut savoir MP tous les deux
je vous laisse vous débrouiller dans ce cas
pareil ... à moins que tout récup sur les milles et se le partager après arrange quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-05-2012 à 18:34:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | grosbill j'en sors et j'y retourne demain soir j'avais zappe mon bon d'achat. j'achete demain soir si ça vous intéresse pour un "groupage" ! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | fdaix > demain soir ça va etre un peu tendu, enfin ptet pour les autres, pour moi ça me parait ok, je te fais signe demain par tel. j'espère que ça ferme pas trop tot car j'y passe autour des 18h, normalement farfyboom > à voir surtout avec greg1381 Message édité par misato le 03-05-2012 à 22:41:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Siza 13Transactions (102) | Pfff...Font même pas la Magic mouse chez GB... |
jossbob88 Transactions (25) | t'as essayé andromac sur aix? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Misato je devrais y être entre 17h30-18h (y a des travaux juste à coté ça roule pas top) --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
greg1381 Transactions (1) | donc qui vient récupérer le lot?
|
Moyse007 Transactions (30) | |
djtotofr Transactions (204) | Le premier sur le coup c est moyse si il peut pas descendre je descend et m arrangerai avec les interesses ds l ordre d arrivee sur le topic |
djtotofr Transactions (204) | J ai ete trop long a tape sur l iphone Message édité par djtotofr le 04-05-2012 à 08:02:31 |
ynosang Transactions (40) |
djtotofr Transactions (204) | @moyse007 : tu as mon tel , appel moi plutot que de faire des insinuations douteuses |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | c quoi comme mobal que tu rajouterais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'aurais bien aimé une mobal 478 j'ai plein de CPU (pas des foudres de guerre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | j ai une cm + proc ( p4e 3.0 ) en 478 misato si tu veux Message édité par djtotofr le 04-05-2012 à 10:46:40 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah c surtout que ça m'intéressait en don --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | Moi je dis on vient tous avec nos vieux cartons et on déballe tout au mitan ! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Message édité par greg1381 le 04-05-2012 à 11:33:29 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'ai 3.4 chez moi qui traine si ça intéresse quelqu'un, c'est un 775 hyperthreadé ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Hello --------------- Ventes-Feed |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
greg1381 Transactions (1) | je viens de voir que dans le boitier il y une carte mere socket A kt7a4 pro et un proc style 1900+ ou 2100+ me souviens plus mais marche nickel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |