| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:51:32 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | ola, ca interesserait qq un un celeron g440 en boite a 25e |
Siza 13Transactions (102) | salut a tous, je désire une estimation pour cet ordi: Asus x93sm-yz063v
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
|
greg1381 Transactions (1) | il y a djtotofr qui va passer dans le WE récupérer le lot après je pense qu il va redistribuer
|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Thanx greg1381 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, merci à fdaix pour m'avoir inscruté sur sa commande grosbill, du coup je peux passer le wikend à nerdiser sur dungeon siege 3 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Pizza aux Milles |
jossbob88 Transactions (25) | NON pas jeudi!!! vendredi OUI... (deux exams mercredi et jeudi!) soyez cool! heyhey! |
ff_squall Transactions (5) | Salut à tous, j'ai de la ddr3 so-dimm 10600 dispo sur Marseille si ça intéresse quelqu'un --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) | Une pizza alors, pas un truc bio hein!! Perdu aux milles, ou je trouve une place en or et on me fait me déplacer pour marcher après!!! |
jossbob88 Transactions (25) | +1 pour la pizza! |
zanbarbone Transactions (60) | ki c'est qui avait besoin que j'amène un truc de Vitrolles à Salon cette semaine? me rappelle plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est moi Message édité par RankzeroX le 04-05-2012 à 21:56:22 --------------- mes ventes feed-back |
zanbarbone Transactions (60) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jeudi 35 (attention message codé inside) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Par contre la pizza téton c'est à plan pas aux milles. Siza t'inquiète pas je te montrerais le parking cette fois ci. Hihihihi --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
damsxx Transactions (67) | salut les marseillais Message édité par damsxx le 05-05-2012 à 09:33:44 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
pixel1386 Transactions (40) | salut, j'ai une HD 5870 vapor-x état super avec boite et bundle complet a 105€ en MP ou 115€in |
maclover Transactions (54) |
ynosang Transactions (40) |
damsxx Transactions (67) | salut les marseillais Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 06-05-2012 à 00:23:43 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
damsxx Transactions (67) | la sortie S video n'a jamais ete utilisé --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
attention, pour le moment j'en suis encore à demander si ya des intéressés, donc on n'y est pas encore Message édité par misato le 05-05-2012 à 12:27:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | yop, s'il y a quelqu'un pour me trimballer je suis toujours partant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
damsxx Transactions (67) | si tu prends en charge les frais de port je veux bien expédier --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
jossbob88 Transactions (25) | Quelqu'un qui partirais de Aix? Si oui, je suis à 100% pour vendredi!' |
Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 05-05-2012 à 16:23:05 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (41) |
|
jossbob88 Transactions (25) | A venir la semaine prochaine, je mettrais en vente mon MacBook air, résous garantie jusqu'en août, Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 05-05-2012 à 17:49:17 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jossbob88 Transactions (25) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | date de quand --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |