| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
zipeldiablo Transactions (41) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 18:07:27 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (184) | Éventuellement moi si quelqu'un cherche un 2500K...j'ai déjà mais le SSD m'intéressé.... |
Siza 13Transactions (102) | Je teste ces 2 programmes dessuite.
Message cité 2 fois Message édité par Siza le 01-05-2012 à 19:40:41 |
zipeldiablo Transactions (41) | Je cherche pour le sdd aussi |
djtotofr Transactions (204) | Combien ca sort le i5? |
pixel1386 Transactions (40) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Siza 13Transactions (102) | La personne ne l'a pas enregistré quand elle avait le mac ( Oui, Lion car dernier MBA 11" ), du coup, il est pas sur son identifiant, et moi quand j'ai recup le mac, il y était pas dessus, il y a du avoir une réinstalle...Si je le réinstalle, je pourrais l'enregistrer officiellement a mon nom du coup? Message édité par Siza le 01-05-2012 à 20:12:54 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | s'il n'à pas été enregistré à un nom, oui tu peux le faire |
Siza 13Transactions (102) | Ok, c'est fait ( le mac est a mon nom, avec mes identifiants), mais maintenant, faut que je trouve comment enregistrer iLife.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | t'as essayé de te connecter avec tes identifiants sur l'application "app store" ? et chercher iphoto, imovie, etc... ? si c'est écrit "installer" ou le prix Message édité par Speedball2 le 01-05-2012 à 20:29:04 |
Siza 13Transactions (102) |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
|
Siza 13Transactions (102) | J'ai pas de partition de reinstall, il me demande le net direct....Et bien sur, me trouve pas ma connexion.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | désolé, encore les habitudes de leopard |
Siza 13Transactions (102) | Ca me demande un réseau internet avant, et ça bloque, car ça ne trouve pas ma connexion WiFi...
|
PTS Transactions (22) | la suite en mp non ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | bizarre que ça trouve pas ton réseau |
tomofo2000 Transactions (3) |
|
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 02-05-2012 à 02:21:46 |
ddong Transactions (6) |
|
zipeldiablo Transactions (41) | Une bonne petite vente en mp avec nnurlz, rapide et sympatoche |
noyau Transactions (11) | Vraiment personne a un MagSafe en rab ? Le mien ne veut plus du tout s'allumer et j'ai besoin de bosser --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
djtotofr Transactions (204) | 150e le 2500k c est ca en gros? |
zipeldiablo Transactions (41) | un chouilla plus mais en gros c'est ça |
ddong Transactions (6) | J'ai envoyé un produit Creative en RMA et je reçois un mail comme quoi la RMA va être annulé automatiquement (ça fais 30jours et ils l'ont reçu hier, enfin, reçu en france, faut encore qu'il soit transféré en Irlande) Message édité par ddong le 03-05-2012 à 07:30:27 |
hatorhator Transactions (9) |
|
pixel1386 Transactions (40) |
|
hatorhator Transactions (9) |
|
pixel1386 Transactions (40) | Oui en allant travailler vers 11h |
pixel1386 Transactions (40) | Ou au retour vers 19h20 |
belkav Transactions (61) | Hey, voici la liste du matos présent sur mon topic:
--------------- Ma Chaine YouTube |
greg1381 Transactions (1) | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par greg1381 le 03-05-2012 à 16:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |