| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent :
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:24:38 ![]() ![]() |
belkav Transactions (61) | Qui aurais un bon petite rad pour 30€ max pour un 2500k ? Neuf ou pas, je m'en tape un peu... juste un truc sympa...
--------------- Ma Chaine YouTube |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
djtotofr Transactions (204) | J ai un raptor 74 go a 20e a vendre. |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | t'auras aucun hdd comparable au ssd en temps d'accés --------------- Mon topic de vente |
noyau Transactions (11) | Ok, merci pour les conseils, toujours à la recherche d'un SSD apascher donc --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
le top c'est SSD en master et hdd raptor/sas/et Cie en mirror du SSD pour le failover EDIT de qualité : rajoute une carte raid à 10.000€ qui gère ce genre d'hybridation Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 11-03-2012 à 11:48:28 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:45:57 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Parfait, comment passer de 20 à 20 000€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spellcaster Transactions (31) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
geckoonthewall Transactions (5) | souris Bluetooth apple mighty mouse wireless mac. --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
zanbarbone Transactions (60) | coucou --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone Transactions (60) |
damsxx Transactions (67) | ********Sapphire HD 7970 3Go GDDR5
djtotofr Transactions (204) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jean de Tules Transactions (8) |
|
zanbarbone Transactions (60) | bah je sais pas trop, c'est pour mon collègue de boulot; tu as quelque chose que je puisse lui proposer?
Jean de Tules Transactions (8) |
|
damsxx Transactions (67) | ********Sapphire HD 7970 3Go GDDR5
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
damsxx Transactions (67) | je te fais un paiement en 2 fois : 1 er paiement 250€ et 2eme 140€ qd tu auras vendu ta 5870 + WB --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tiens pendant que je suis la, est ce que quelqu'un peut me dire la différence de perception (pas de bench donc) entre un intel 160g postville v2 et un SSD dernier génération , quelqu'un qui a eu les 2 donc
damsxx Transactions (67) | aucune difference ( pour moi )
damsxx Transactions (67) | obliger de faire google pour comprendre 1199 panigale et --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par Sndk le 11-03-2012 à 22:17:33 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
damsxx Transactions (67) | c une 7970 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | Tu la prends ou non ? ^^ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Non elle ne m'intéresse pas, merci je vais attendre les 7980 et les nouvelles Nvidia et en attendant je vais prendre une 5870 pour un CF --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Message édité par darknes13 le 12-03-2012 à 13:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |