| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent :
MAYWAYYYYYY!!!!!!!!!!!! powahrayde stro dla bebom de balle!!!(PS, jcrève toujours de soif tu m'as arnaqué de 2 bouteilles enfoiré
Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 09-03-2012 à 18:28:57 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 18:27:37 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
enfin moi je dis fake, à ce niveau sinon, j'ai fini par vendre un clavier à zipeldiablo, mais ça s'est passé tellement en catimini que j'ai rien à dire d'autre edit : et 27cm le tampax, ouch, c pour éléphant
Message édité par misato le 09-03-2012 à 18:56:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | bah faut pas vous offusquez ya de plus en plus de requins , marseille ou ailleurs --------------- Mon topic de vente |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 20:07:57 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | ola , je cherche une bonne alim mini 600w sur aix svp |
quakeriste13 Transactions (6) |
n'empeche ca devrai donner des idées a Sndk ^^
Message édité par quakeriste13 le 09-03-2012 à 21:24:01 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | héhé pas de soucis, tant que c'est pas méchant je suis fan sinon je suis 1 ouF
Message édité par Sndk le 09-03-2012 à 22:26:13 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Tellement on fait affaire ensemble que je ne compte même plus et du coup je zappe les feed !! La je suis iPhone je fais ça qd je rentre.
Theskyrocker. 160€ et on fait affaire !
4ème édit la prochaine que te vois en intraveineuse le powerade !! Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 09-03-2012 à 23:51:37 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2012 à 00:19:34 ![]()
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Houla ça sent le piège --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2012 à 09:50:33 ![]() |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
damsxx Transactions (67) | ********intel i7 3930K Socket 2011 boite
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Hellzed Transactions (25) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-03-2012 à 14:07:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
noyau Transactions (11) | Je vais avoir besoin d'un petit SSD de 32Go max pour mettre l'OS de mon serveur, pour l'instant je me contentais d'un HDD IDE de 2.9Go mais il est plein --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | heu... de même capacité ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vu qu'il parle d'un HDD IDE de 3 Go, je parie sur la capacité plus que sur le prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ben après il faut chercher le HDD qui est mieux qu'un SSD en perf --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2012 à 17:14:23 ![]() Sinon y'avait quelqu'un qui vendait un velociraptor 36go et un autre un 74go sa doit pas couter bien chère vu que les 160go se vende dans les 50-60€ |
|
noyau Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 10-03-2012 à 17:55:20 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau Transactions (11) | Oué je pourrais, niveau capacité ce serait parfait une 8Go, mais bon --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | 90€ le 64Go quand même, mon budget est 2 à 3x moins élevé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
spellcaster Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 10-03-2012 à 19:16:34 |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |