| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Reprise du message précédent : Message édité par darknes13 le 12-03-2012 à 13:20:14 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:56:51 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (23) | petit HS
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 12-03-2012 à 10:59:07 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | [email][/email] Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 12-03-2012 à 11:46:24 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ddong Transactions (6) |
|
orel281 Transactions (23) |
Message cité 2 fois Message édité par orel281 le 12-03-2012 à 11:45:44 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Message édité par orel281 le 12-03-2012 à 11:47:23 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
noyau Transactions (11) | Bon y'a personne qui se débarrasse d'un SSD de 32Go sur Aix ce soir ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:51:55 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 12-03-2012 à 11:59:27 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
hatorhator Transactions (9) |
|
belkav Transactions (61) |
djtotofr Transactions (204) | @hatorhator : est ce qu il y aurait un port com ( rs232 ) sur le portable/base
|
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
si t'as pas d'IP fixe ou si t'as pas envie de te faire chier, ya des tas de DNS dynamique gratuits style dyndns, tu t'enregistres, tu lances un petit soft qui détecte ton IP, et qui l'uploade pour que nickname.dyndns.org pointe vers ton ADSL. ya meme des box qui le font toute seule, de mettre à jour l'IP sur le site. les ports FTP à une époque c'était banni ou considérablement ralenti par certains FAI, donc changer les ports FTP par des ports moins classiques ça me parait une bonne idée. bref. sinon, tu peux accéder en ftp en faisant ftp://login:passwd@adresse (IP ou DNS):port ... et à priori tu devras utiliser le mode passif (commande PASV) pour accéder à tes fichiers, car à travers du NAT (façon routeur ADSL), ça ne marche pas sans. good luck Message édité par misato le 12-03-2012 à 14:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ya guildFTPd que j'aime bien. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
djtotofr Transactions (204) | non, reserve par schumhacker, je doit lui livrer mercredi Message édité par djtotofr le 12-03-2012 à 15:57:25 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | Ok j aurais du me décider plus tôt Message édité par wilsfrid le 12-03-2012 à 16:11:53 |
shurtx Transactions (2) | Bonjour a tous,
|
damsxx Transactions (67) | les sapphire sont garanties 2 ans Message édité par damsxx le 12-03-2012 à 17:05:41 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
ya pas une connerie d'appli genre ORB http://www.orb.com/ qui fait ça ? (une appli server sur le datacenter, et une appli client sur smartphone) c'est orienté médiacenter/streaming, mais dans mes souvenir tu peux accéder à tous les fichiers voulus... Message édité par GAB83 le 12-03-2012 à 17:24:07 |
orel281 Transactions (23) | c'est la 3g qui me pose probleme .... en wifi j'y arrive c'est nickel avec fizzela server .. et es explorer ... mais pas en 3g ..
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | chez moi ça marche très bien avec file expert --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ils bloquent ptet les ports en 3G ... tes softs, tu peux pas les foutre sur un autre port --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
Essaie déjà de te connecter en 3G sur un serveur FTP qui fonctionne, comme ftp.proxad.net pour voir si c'est possible. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
djtotofr Transactions (204) | Ola les marseillais personne pour une alim de qualité a vendre? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | A VENDRE
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
orel281 Transactions (23) | Je cherche :
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Moyse007 Transactions (30) | ACH: CM MICRO ATX Socket 1155 + ram + Core i5 2500 K |
djtotofr Transactions (204) | A vendre :
Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 13-03-2012 à 14:19:55 |
djtotofr Transactions (204) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |