| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:52:58 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Paulo question noob on peut répéter le signal d'une box sans soucis ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
orel281 Transactions (23) |
Message édité par orel281 le 24-03-2012 à 14:09:31 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Siza 13Transactions (102) | Donc, je reviens sur le portable pour donner un peu plus d'infos:
Message édité par Siza le 24-03-2012 à 15:06:16 |
zanbarbone Transactions (60) | Coucou
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
|
Siza 13Transactions (102) | @zanbarbone : Je ne sais pas si c'est a moi que tu parle, mais sinon, oui, il a bien le wifi ^^
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'ai une carte wifi N PCMCIA 5€
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Salut tout le monde,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
krishka Transactions (5) |
--------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] OCZ Agility 3 240Go ==> 180€ edit : acheté il y a 6 mois, TBE fonctionne parfaitement, payé 340€ si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 24-03-2012 à 15:33:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
yaisse jsuis toulonnais
sur la zotac itx ya 2 ou 3 sata? price? Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 24-03-2012 à 15:34:39 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je te surveille Gabounet !! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | des sous, ou un samsung T240 (et uniquement ce modèle sans tuner TV) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
krishka Transactions (5) | Parce que si je ne trouve pas durant le week-end je pense en commander un neuf de 120 . --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | je pense que c'est un très bon prix et qu'il va très vite partir. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
krishka Transactions (5) | Siza => ah oui sa fait un peut relou le dessus --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
Siza 13Transactions (102) | @ krishka: Bha suffit de coller qq chose dessus et hop |
zanbarbone Transactions (60) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'est le port d'extension, ça dépasse un peu mais moins qu'une clef USB et c'est ptre même plus performant.
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Je prospecte pour toi
3 sata c'est cool! Pour le prix vois avec fdaix lol jcrois que le proco il a déjà |
Siza 13Transactions (102) | Juste pour info, je risque de vendre mon DM4-3060EF d'origine ( Acheté le 8 mars) ou avec 8go de ddr3 1600 Kingston Hyper, et SSD 128go Crucial M4 ( Acheté le 21 Mars). Message édité par Siza le 24-03-2012 à 19:15:01 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bon ben je met le SSD sur me bon coin --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | logitech et megaworks ça va pas ensemble, megaworks c une marque / appelation de creative Z550 tout court, ça suffit, tout le monde aura compris Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-03-2012 à 19:44:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
schum-hacker Transactions (54) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
deamat Transactions (25) |
Message édité par deamat le 26-03-2012 à 19:16:36 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | aabuuusseeddddddddddd les photos bordel --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |