| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
_hendrix_ ™Transactions (174) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:51:59 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Je met en vente un Gigabyte 3D Galaxy II, il ne manque que les tuyaux et le liquide, il a un peu servi, mais est en très bon état.
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone Transactions (60) |
Siza 13Transactions (102) | Salut Noyau, suivant ton prix, mon pote te le prends, il en cherche un de SSD en 120go, a moins de 100€ donc dis moi. |
nnRulz SaltTransactions (21) | À vendre sur Aix en Provence Message cité 1 fois Message édité par nnRulz le 25-03-2012 à 00:02:16 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 00:01:29 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (8) |
|
krishka Transactions (5) | VEND ou ECHANGE :
--------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] OCZ Agility 3 240Go ==> 180€
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moyse007 Transactions (30) |
Edit: Message édité par Moyse007 le 25-03-2012 à 15:43:54 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | hola --------------- Mon topic de vente |
nnRulz SaltTransactions (21) | C'est quoi leur code couleur je regarde ce soir si j'ai ça dans ma boite --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | niveau perf ça va très bien, même remplie il fonctionne parfaitement. Belkav est aussi intéressé, c'est un bon pote à moi, je suis dsl mais je le fait passer avant Je n'ai qu'une barrette de Sodimm en DDR3 4Go Message édité par paulothekid le 25-03-2012 à 20:04:46 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau Transactions (11) | Pas de soucis pour belkav, même si je crois bien que je m'étais manifesté directement sur ce topic et pas lui, mais passons --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | je me suis manifesté directement chez lui --------------- Ma Chaine YouTube |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) |
Hello, tu as moyen de mettre un cpu dedans juste histoire de le voir tourner? Ça m'intéresse pour une amie.. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nnRulz SaltTransactions (21) |
Combien le iMac ? --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
noyau Transactions (11) | 1450€ si j'ai bien suivi son topic vente --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
krishka Transactions (5) |
Message édité par krishka le 25-03-2012 à 21:57:01 --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | --------------J'ACHETE :
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
ddong Transactions (6) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
krishka Transactions (5) | hendrix_84 => t'aurais pas un ptit proco pour aller dessus ? --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
nnRulz SaltTransactions (21) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
belkav Transactions (61) |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-03-2012 à 10:08:54 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
noyau Transactions (11) | Je suis toujours à la recherche d'un téléphone sous Android pas trop cher avec écran entre 3.5 et 4.3" --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Si t'est pas trop pressé : http://www.dealextreme.com/p/x15i- [...] ack-112337
|
noyau Transactions (11) | Il est bien mis à jour, stable, comparable à un Galaxy S par exemple ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |