| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:56:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bha je pensais qu'avec le temps qui s'est écoulé on aurait droit à un joli devis avec plein de beaux chiffres... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Origan Transactions (0) | Il me semble surtout qu'il veut qu'on enlève les chamailleries dues aux egos froissés...
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (11) | Mais pour le CGP d'arnaud2, on était pas passé par l'asie |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Idem l'an dernier avec celle de Kiusuke, mon 24" venant de Tchéquie. --------------- Mon feedback | Mon topic |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Bha je la lui laisse sa chance, perso ça me faciliterai la tâche pour convaincre ma chérie, mais s'il n'y a pas de nouvelle ça ne m'étonnera pas plus que ça. Message édité par Yoyo_5 le 05-02-2008 à 15:40:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
poumpoum_short Transactions (1) |
Zostere Transactions (0) |
Message édité par Zostere le 05-02-2008 à 16:04:50 --------------- Zostere |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:03:49 ![]() ![]() |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | qd il est minuit ou 1h qd on dit demain c est pas +24h ... c est dans la journée qui vient de commencer --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short Transactions (1) | On a rien a y perdre |
nokiwi2 Transactions (1) | Sinon apparament il y a une société française qui vend des 2407 HC sur Ebay, pour un prix moyen de 570€ (comprenant facilement 20€ de comm Ebay et 10€ de comm PayPal).
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Oulà, je sens que ça va tourner au vinaigre, Cedxxxiv a déjà expliqué l'histoire d'eBay... EDIT: Je n'avais jamais participer à une CGP (tout du moins à un topic) et là je trouve que ça devient très interessant... Message édité par Yoyo_5 le 05-02-2008 à 17:26:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
GordonF_69 Transactions (1) | Je dois avouer que ce topic est assez mouvementé |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | qui que c'est qui m'a grillé sur l'alerte |
Message édité par beano34 le 05-02-2008 à 19:40:54 --------------- Feedback |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
cit71 Transactions (3) | le gars a efface le message je l'ai vue aussi --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
bigboss67 Transactions (1) | Oui je l'ai vu aussi, y'en à qui sont que ça a foutre!
|
theboss3475 Transactions (367) | c'est surtout des emmerdeurs. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) | up pour la mise au point |
mimimillot Transactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Quand je vois le feed-back de Ced et la qualité de ces précédentes CGP, je me demande comment certains font pour avoir les couilles de l'ouvrir |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | ^^ J'en ai trop maintenant |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bha moi j'en vendrai un de 2007WFP si je prends un 24". Sinon tu peux regarder ici ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) Saubin en vend un.
Par contre la différence entre un 20" Wide et un 22" Wide c'est que tu peux avoir des dalles de qualité sur les 20", sur les 22 ce ne sont que des TN et c'est vraiment très dommage (avis perso)... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-02-2008 à 19:43:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je pose un petit drapal en attendant de décider si oui ou non il est raisonnable de sortir 1x00 euros pour un 30p |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |